Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les absences de Rexia...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:39

Bonjour, les membres ^^

Je vous préviens qu'à partir du 13 juillet, je déménage dans mon appartement à moi... a y est, je quitte mes parents Razz Cependant, comme je ne sais pas si je pourrais avoir tout-de-suite Internet, je pense que je ne pourrais pas me connecter pendant quelques jours. Donc je m'excuse devant ceux avec qui je joues pour nos sujets, je ferais en sorte que cela se passe le plus vite possible Wink Je vous préviens si j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue450/1000Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (450/1000)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Courage pour ton déménagement ! Merci d'avoir prévenu Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue550/1000Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21

Bon déménagement à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Merci à toutes les deux Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue550/1000Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:40

Bon déménagement Very Happy Ne te perd pas dans les cartons ^^

Hummm, pour les sujets, je suis en retard pour le nôtre (et bien d'autres)... Donc c'est à moi de m'excuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

Merci, mon dragonnier n'amour ^^

Ce n'est pas grave, pour ton retard Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue550/1000Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Tu auras tes réponses pour ton retour, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:28

Merci ^^ Tiens, ça me fait penser, si tu dois participer à un autre sujet important, pendant mon absence, n'hésite pas à contrôler mon personnage, si tu en as besoin Wink

EDIT : Je passe un dernier coup sur l'ordinateur de ma mère pour vous prévenir que le temps qu'ils créaient ma ligne et qu'ils reçoivent ma box, mon absence durera quinze jours. Voilà, bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Me voici enfin de retour, toute joyeuse de vous revoir !!! Very Happy Ma bobox est installée, ma connectivité est bonne, et je vais de cette patte répondre à mes sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue550/1000Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

Bon retour Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Merci beaucoup, mon dragonnier n'amour Very Happy
Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue0/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Bon retour à toi, ô redoutable dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Les absences de Rexia... Left_bar_bleue1000/0Les absences de Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

Merci, ma très chère amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rexia...   Les absences de Rexia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Rexia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rexia [VALIDE]
» Stenr rïsa ! [PV Eragon, Any' et Rexia]
» "Enfin, nous sommes ensembles... !" [PV Any' / Rexia]
» La naissance d'un lien... [PV Anynduil fils de Nenduil + Rexia][Suspendu en attendant le retour de Saphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions :: Absences-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda