Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rexia [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Rexia [VALIDE] Left_bar_bleue1000/0Rexia [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/0)

Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17


= REXIA, fille d'un dragon rouge et d'une dragonne verte =



" L'aventure est dans chaque nouveau souffle de vent "

Identité



    Aspiration : Être un jour touchée par la main de la créature bipède qui deviendra mon frère ou ma soeur d'âme, mon âme-jumelle, mon dragonnier ou ma dragonnière. Puis grandir, devenir forte, devenir un dragon adulte et vivre ma vie, tout simplement.

    Dragonnier : Je l'attend toujours, justement...

    Personnalité: Je serais une dragonne intelligente, rusée et très débrouillarde. Je serais aussi loyale, prête à tout pour mon dragonnier ou ma dragonnière... ce qui après-tout est normal. Ma plus grande peur, comme tous les dragons liés par l'ancienne magie à un être humanoïde, sera de perdre mon âme-jumelle, et je serais prête à offrir jusqu'à ma vie pour lui. J'adorerais voler. Pour moi, rien ne sera meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les ailes, de ressentir la caresse du vent sur mes écailles, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui de l'été, lorsqu'il est bien chaud, dû au fait que je sois un reptile et que j'aimerais la chaleur. J'aimerais aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi sera le plus beau spectacle au monde. Je serais une bonne chasseuse et j'apprécierais ce sport, cependant je respecterais les lois de notre mère-nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tuerais que pour manger, ou pour me défendre, ou pour défendre ceux en qui je tiens, bien que mon pêché mignon, ce sera la gourmandise. J'aurais trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, surtout quand il s'agira de combats aériens. Oui, je serais assez tête de mule. Je serais aussi une grande rêveuse, ainsi qu'une comédienne et une vantarde. J'aimerais faire ma maligne en crachant de la fumée devant toute une foule d'humains, pour les impressionner, ou pousser des grognements pour les effrayer. Dragueuse envers les beaux mâles lorsque j'atteindrais l'âge de m'intéresser aux dragons, j'aurais tendance à tomber facilement amoureuse, un défaut qui disparaîtra le jour où je trouverais véritablement un compagnon, mais cela me sera profitable et me donnera une bonne arme envers les mâles, car j'apprendrais à me servir de mon charme pour obtenir ce que je veux. Blagueuse, j'aimerais me moquer de mes ennemis, et, de temps à autres, de mes amis ^^ J'aurais un coté sarcastique et je serais un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Je serais cependant également très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte ou si on s'en prend à mon compagnon ou à ma compagne du vent, et si vous vous y risquez, sachez que mes crocs seront très acérés et que je serais très gourmande {si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil }. Je détesterais être ignorée. Je posséderais un caractère rebelle, un peu mâle-manqué, et je ne me laisserais pas marcher sur les pattes par qui que ce soit. J'aurais du répondant et je n'hésiterais pas à dire ce que j'ai sur le coeur, même lorsque cela devra m'attirer les foudres d'êtres plus puissants que moi. J'aurais l'habitude, lorsque je m'ennuierais et que je n'aurais rien d'autre à faire, de me lécher mes griffes, ce qui chez-moi deviendra vite une sorte de tic.

    Description de l'oeuf : Un simple oeuf parmi tant d'autres. Il est de la taille d'une tête de kull... en plus joli, bien-sûr... de forme ovale, et d'une couleur rouge comme les pétales d'une rose, une couleur parfaitement semblables à celle des écailles de l'embryon de dragonneau qui sommeil à l'intérieur. Des veines blanches comme l'ivoire d'une griffe de dragon, tel des toiles d'araignée, s'allongent et en recouvrent la surface.

    Description du futur dragon : Je serais une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un bon coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une grande dragonne quadrupède aux écailles tranchantes, en forme de losanges et d'un rouge éclatant et scintillant lorsque les rayons du soleil et de la lune viendront les frapper, faisant ressembler mes écailles à de gros rubis. J'aurais un museau ovale, en forme de bec, avec des yeux d'une couleur d'ambre profonds dont le regard pourra être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis, et avec sous l'oeil droit trois petites écailles vertes, formant une unique petite tache de naissance, le seul souvenir que me laissa ma mère, une dragonne couleur d'émeraude, avant de rejoindre nos ancêtres. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, j'aurais une grande crinière de longues pointes acérées, taillées comme des pieux. J'apprendrais en grandissant à utiliser ma tête comme balancier, tel les humains se servant d'une masse d'arme pendant les batailles, pour y empaler mes adversaires. Mes larges ailes de chauve-souris, à la membrane couleur de vin, seront légèrement plus longues et fines que la normale des autres membres de ma race. Cela les rendra plus fragile et ne me donnera pas une excellente endurance, mais fera de moi une dragonne très rapide et agile en vol, me donnant de grande facilités dans les airs, me rendant extrêmement silencieuse et faisant de moi une excellente chasseuse.


RP test


    La nuit régnait, tout autour de moi... en réalité, depuis le temps où j'avais pris conscience de mon existence, la nuit avait toujours régnait tout autour de moi. Depuis combien de temps avais-je pris cette conscience, m'étais-je rendue compte que j'étais un être-vivant parmi les autres êtres-vivants ? Et bien, je l'ignorais. Je ne savais pas encore ce qu'était le temps. Pour moi, le fait d'être en vie n'était qu'une nuit éternelle, s'allongeant et se ressemblant. Et pourtant, je trouvais déjà ma vie passionnante. Je passais mon temps à voir des images de rêves, les images de souvenirs où mon long corps sinueux de couleur vert flottait dans le ciel. Je voyait toute sortes de paysage, je volais au milieu de toutes sortes de climats. Je ressentais la pluies s'abattre sur mes écailles et les éclairs me faisaient briller, la chaleur faire me faire trembler dans un frisson agréable, l'herbe qui me piquait sous mes écailles lorsque je me roulais sur une pelouse... mais au fait, d'où me venaient tous ces souvenirs ? Il était vrai que ma conscience ne me permettait que de comprendre ce qu'était vraiment la vie... mais je pense quand-même avoir assez de conscience de moi-même, de ma propre personne, pour savoir que si j'avais vraiment vécu ce genre de choses, je m'en souviendrais vraiment, et pas comme à travers un rêve. Et pourtant, j'étais persuadée de ne jamais avoir quitté ce nid de braise où je m'étais un jour éveillée...

    Une réponse s'éveilla dans mon esprit, tel l'étincelle d'un espoir dans un océan de ténèbres, sans être aussi effrayant, bien entendu. Peut-être que cette mémoire n'était tout simplement pas la mienne... a l'extérieur de moi, et de cette niche ovale dans laquelle je reposais, je ressentais parfois d'autres esprit, des esprits petits, presque insignifiants, qui prenaient seulement conscience de leur existence, comme-moi... et d'autres esprits, plus puissants, plus imposants, à la fois plus terrifiants et plus doux que ceux des plus petits qui me ressemblaient. Parfois, ces esprits étaient si proches du mien que j'avais l'impression que l'on se touchait, que l'on se caressait, j'entendais même des vois chuchoter des chansons à mon oreille... il fallait croire que, peut-être, à force de les côtoyer par la pensée, j'avais finis par assimiler quelques-uns de leurs souvenirs. Était-ce comme-ça que je survivais ? Comme les esprits se nourrissent des émotions ? Est-ce que je mangeais les souvenirs ? Tout ce que je savais par-rapport à ça, c'était que depuis le début de mon existence, mes besoins naturels, mes besoins de nourritures, de liquides, étaient remplis par quelque-chose, mais je ne savais pas quoi... oui, c'était surement ça : je me nourrissais de choses inexistantes, sortant des autres êtres vivants, comme un parasite. Est-ce que ça me gênait ? Non, pas vraiment... si c'était ça, ma nature, alors autant vivre ainsi. Qui étais-je, pour aller contre ma nature ?

    Toutes ces questions, ces interrogations... c'était en cela que consistaient mon quotidien dans le noir éternel, à me poser des questions où je trouvais toujours des réponses, qu'elles soient vrais ou fausses, qu'elles soient logiques ou farfelues. C'était ma façon de comprendre et de découvrir le monde que je voyais en rêve, car je ne voulais pas, et je ne pouvais pas, à mon avis, quitter ce lieu. En fait, bien que je sois incapable de me déplacer, ma vie était loin d'être ennuyeuse... lorsqu'une interrogation trouvée sa réponse, une nouvelle venait la remplacée, dans un balais éternelle de découvertes et de nouveaux mystères, le tout entrecoupé par la vision de paysages dans mes rêves-souvenirs des autres esprits lorsque je reposais un peu ma tête fatiguée. Cette existence était plutôt simple, mais elle me convenait, et je n'étais pas sûr de vouloir en changer... et pourtant, ce jour-là, je sentis que quelque-chose allait bientôt être différent, sans que je comprenne tout-de-suite quoi...

    Autour de moi, les choses vibrait, je ne pouvais pas le voir, mais je le sentais. Parfois, je sentais que ce qui contenait ma niche où je passais mon temps à penser et à me reposer bougeait autour de moi, mais je n'y avait jamais fait particulièrement attention, car ça bougé doucement, calmement... c'était loin d'être dérangeant. Mais aujourd'hui, bizarrement, les mouvements se faisaient insistants. Tien, j'avais même l'impression de changer de sens, de me retrouver avec la tête à l'envers... ou alors, c'était l'inverse. J'ignorais dans quel sens je m'étais toujours trouvé, car j'ignorais la signification du sens même des choses. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais je sentais que très bientôt, quelque-chose d'important allait arriver. Quoi ? Je ne se savais pas, et je devais avouer que ça me faisait peur.

    Puis finalement, ce que je redoutais arriva... quoi que, non, ce n'était pas ce que je redoutais. Pour être tout-à-fait précis, à ce moment-là, je ne redoutais encore rien de particulier, sauf ce qu'il était sur le point de m'arriver, sans savoir ce que c'était... appelons cela la peur de l'inconnu. Mon monde de nuit éternelle fut chamboulé par de une soudaine lumière. Une lumière faible, serte, qui filtrait à peine à travers la surface de ma niche protectrice, mais une lumière quand-même, à laquelle mes petits yeux à demi-ouvert n'étaient pas encore habitués. J'eux du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait, et ça me faisait peur, autant que ça me faisait mal aux yeux. Combien de temps mis-je à m'habiter à ce changement de la nuit en jour ? Des heures, des jours... des années... ? Je ne le savais pas, le temps était une notion qui m'échappait. Tout ce que je savais, c'est que ça me prit du temps. Mais lorsqu'enfin, mes yeux s'ouvrirent sur un monde remplit de rouges, je vis alors un autre changement dans mon univers : celui d'une ombre, qui se tenait au-dessus de moi, une ombre immense, puissante... et terrifiante.

    Je n'aimais pas les changements. Ils me faisaient mal aux yeux, et ils me faisaient peur. Cette ombre, je la craignais, j'avais l'impression qu'elle pourrait m'écraser d'un simple coup de sa masse, pris d'une soudaine envie morbide pour un être sans défense comme moi. Et pourtant, de cette ombre sortait de la chaleur. Un esprit, l'esprit de cette ombre, entra dans mon oeuf et envahit mon univers, m'entourant d'ailes invisibles, chaudes et rassurantes. De cette ombre ne sortait pas que la férocité et la puissance... il en sortait également de l'amour, de la tendresse, et de la protection. Je sentais que tant que cette ombre serait là, rien ne pourrait m'arriver... temps que cette ombre serait là, elle me protégerais...

    Ma peur partit aussi rapidement qu'elle était apparue. J'observais cette ombre, depuis l'intérieur de ma niche, et j'avais presque envi de briser celle-ci afin de me jeter contre elle, pour qu'elle me serre... si d'ici, sa chaleur était assez puissante pour me rassurer, me faire me sentir si bien, alors qu'est-ce que ça serait contre-elle... ? Quelque- chose s'ouvrit, sur l'ombre, sans doute une bouche, et quelque-chose de brillant en jaillit, enveloppant tout mon univers... quelque-chose qui semblait liquide, et qui était chaud... si chaud. J'avais l'impression de me retrouver dans un nouveau genre de nid de braises, encore plus confortable que celui dans lequel j'étais plongé lorsqu'il faisait noir. Une telle chaleur me berça comme une mélodie, et je ferma mes petits yeux. Cette ombre pourrait bien attendre encore un peu, avant que je ne me jette contre-elle... pour le moment, la chaleur me donnait sommeil... je voulais juste dormir, me reposer, et me plonger à nouveau dans mes rêves-souvenirs...




Soi réel



    Code du règlement : Ok by Gaëlin

    Pseudonyme : Vous pouvez m'appeler... Rexia xD

    Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant sur l'annuaire forumactif.

    Autre chose ? : Rien de particulier.



Citation :

  • Physique :

    • Force physique : Mauvais. Je suis une dragonne plus vive que forte.
    • Agilité : Excellent.
    • Réflexes : Bon.
    • Résistance : Moyen.
    • Endurance : Mauvais. Mes ailes trop fines ne me permettent pas de voler longtemps sans me fatiguer.
    • Vol : Très bon. Excellant si on ne compte pas mon endurance.

  • Mental :

    • Force mentale défensive (capacité à fermer son esprit) : Moyen.
    • Force mentale offensive (capacité à lire dans les esprits) : Catastrophique. Je préfère me servir de mes griffes et de mes crocs dans la bataille.
    • Patience / Self contrôle : Mauvais.
    • Intelligence : Bon.
    • Arrogance : Moyen.
    • Gentillesse : Bon.
    • Prestance/Charisme : Très bon.
    • Mémoire : Moyen.


  • Combat :

    • Stratégie : Mauvais. Je fonce souvent sans vraiment réfléchir, ou je laisse cette partie à mon dragonnier.
    • Expérience : Moyen.
    • Vivacité : Très bon.
    • Technique : Moyen.

[/list]



Dernière édition par Rexia le Dim 6 Mai - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Un pti message juste pour te souhaiter à nouveau la bienvenue. Très joli début de fiche, j'ai hâte de lire la suite tiens ^^

Mon personnage aura besoin d'un dragon ou d'une dragonne plus tard mais il est assez spécial, pour te dire ce sera le gros méchant du forum donc le joueur du dragon auquel il sera lié devra avoir aussi envie de jouer un personnage "noir." La pub marche bien, je pense qu'on aura rapidement d'autres dragonniers dans tous les cas, je te tiendrais au courant de tout candidat qui se présentera et qui pourrait te convenir.

Je retourne à mes annonces et te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Rexia [VALIDE] Left_bar_bleue1000/0Rexia [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/0)

Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:04

Merci pour ton accueil, cher elfe farouche ^^ Je suis heureuse que mon début de fiche te plaise =)

L'idée d'être la dragonne du grand méchant ne me déplais pas, cependant, très honnêtement, je n'ai pas très envie de changer le caractère de Rexia pour en faire un personnage noir, comme tu as dû le comprendre, vu que tu me propose d'attendre d'autres dragonniers. Je la vois plutôt comme une jeune dragonne douce, mais féroce, un peu comme Saphira, tout en étant encore jeune, naïve et facilement influençable. Si tu veux que j'éclos pour toi, et si ça te dis, on pourrait à ce moment-là dire que je te suis simplement parce que je t'aime en tant que dragonnier, sans pour autant aimer ce côté maléfique et cherchant petit à petit à te ramener du bon côté par mes conseil... bien que cela ne marchera pas, évidemment. On pourrait aussi dire qu'après mon éclosion pour toi, discrètement, tu t'es mis à faire comme Galbatorix avec Shruikan et Thorn et tu t'es servis de la magie noire pour t'assurer de ma fidélité et me contrôler, même si je n'en ais pas envi.

Bien-sûr, ce ne sont que des propositions. Si cela ne te convient pas, et bien tant pis... il faudra attendre que de nouveaux membres arrivent pour que l'on puisse se trouver mutuellement un dragon et un dragonnier x)

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:30

Mon personnage ne possède pas encore la force magique suffisante pour pouvoir soumettre un dragon, et puis ça ferait un peu "revisité" je trouve xD

Je pense qu'il vaut mieux patienter le temps que de nouveaux membres arrivent, et prier pour que ce soit le cas Laughing les forums Eragon marchent bien en général mais le plus dur est de se lancer vu qu'en général personne ne veut lancer de partenariat avec un si petit fofo. Et encore moins les gros monstres de forums Eragon qui marchent --"

Du coup ben votons, j'y retourne ! Je continue aussi à nous inscrire dans des annuaires et des forums de pub. Une fois passé ce moment délicat du lancement cela devrait rouler
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Rexia [VALIDE] Left_bar_bleue1000/0Rexia [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/0)

Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:00

Très bien, comme tu voudras. Dans ce cas, je patienterais ^^ Personnellement, je vote déjà régulièrement, en espérant que cela suffira =)

C'est bon, j'ai posté mon test rp. Etant donné que je ne suis encore qu'un oeuf, j'ai décidée de décrire ce que ressentit Rexia le jour de sa ponte. Je sais que ça doit faire un peu... bizarre, mais j'espère que ça te conviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Wyrda



Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Rexia [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Rexia [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:49

En attente de la fiche de compétence, la fiche de présentation est validée. Très joli RP test Smile

tu trouveras la fiche ici elle vient d'être terminée et tu peux éditer ton premier post pour l'ajouter. Dès que c'est fait je m'occupe de la validation.

Bon courage, c'est presque terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques.forums-actifs.com
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Rexia [VALIDE] Left_bar_bleue1000/0Rexia [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/0)

Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Merci beaucoup, grande destinée d'Alagaësia Very Happy

J'ai finie ma fiche de compétence. En espérant avoir réussi à bien répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Wyrda



Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Rexia [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Rexia [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:06

Citation :
Fiche validée.

Niveau magique accordé : 1000/1000
Connaissance d'ancien langage : profane sans possibilité d'évolution (dragon)

Argent de validation accordé : 10 + 9 (pour niveau de la fiche) + 0 (les dragons n'ont pas d'argent) = 19 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rexia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rexia [VALIDE]   Rexia [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexia [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anynduil fils de Nenduil [VALIDE]
» Gaëlin fils d'Isandil [VALIDE]
» Lylou [VALIDE]
» Meraxes [VALIDE]
» "Enfin, nous sommes ensembles... !" [PV Any' / Rexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda