Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 30

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi? Left_bar_bleue800/1000OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi? Empty_bar_bleue  (800/1000)

OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi? Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi?   OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56


Rps en cours

Naissance d’une légende - PV Meraxes

Un dragon vient de naître dans l’Empire en Alagaësia. Il faut que je lui instille le désir de venir me voir au

plus profond de son esprit.


Une agréable surprise - PV Arya / Saphira

Dans mon exploration à distance, je m’informe de l’état de santé de mes alliés. Jusqu’au moment, à ma

surprise, Arya est en route pour le Sänghgarm


Stenr Rïsa ! - PV Anynduil / Rexia


J’entraîne personnellement Anynduil, cet elfe est vieux de trois centaines d’années et il est temps pour

lui de découvrir la magie qu’il n’arrivait pas à maîtriser avant qu’il ne soit dragonnier.


Envie particulière ? - PV Earwan

Une elfe mystérieuse vient d'arriver devant les murs du château et elle voudrait voir les œufs de

dragons. Puis-je lui faire confiance ? Puis-je la faire rentrer ?





Rps terminés






Rps abandonnés






Chronologie des rps

Naissance d'un lien... - PV Anynduil / Rexia / Saphira


Stenr Rïsa ! - PV Anynduil / Rexia


Naissance d’une légende - PV Meraxes


Envie particulière ? - PV Earwan


Une agréable surprise - PV Arya / Saphira




Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✞ On vous souhaite la bienvenue.
» Eragon ? Vous avez dit Eragon ?
» Important : devenir dragonnier ou jouer un dragon
» Trouver un dragon / trouver un dragonnier
» Partenariat avec PI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Gestion du personnage :: Les topics-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda