Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trouver un dragon / trouver un dragonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Wyrda



Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Trouver un dragon / trouver un dragonnier Left_bar_bleue1000/1000Trouver un dragon / trouver un dragonnier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trouver un dragon / trouver un dragonnier Empty
MessageSujet: Trouver un dragon / trouver un dragonnier   Trouver un dragon / trouver un dragonnier Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Vous êtes un dragon et vous cherchez un dragonnier ? Ou bien votre personnage est un futur dragonnier et il lui faut un dragon ? Vous êtes au bon endroit.

Postez ici vos demandes en remplissant ce formulaire :

Citation :
Je suis : un dragon/un dragonnier
Description rapide + race : (2/3 lignes max)
Caractère rapide : (2/3 lignes max )
Je cherche : physique/caractère, autre chose ?
Lien vers ma fiche : [url=ici le lien]clic[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques.forums-actifs.com
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Trouver un dragon / trouver un dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dragon / trouver un dragonnier   Trouver un dragon / trouver un dragonnier Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

Je suis : un futur dragonnier

Description rapide : elfe brun aux cheveux courts, visage acéré, yeux bleu acier. Vêtements simples mais sombres.

Caractère rapide : intransigeant, cruel, très ambitieux

Je cherche : un dragon noir de préférence mais pas une obligation, je joue le gros méchant du forum il me faut donc un membre très actif au personnage sombre

Lien vers ma fiche : clic


CETTE DEMANDE N'EST PLUS D'ACTUALITE
Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Trouver un dragon / trouver un dragonnier Left_bar_bleue700/1000Trouver un dragon / trouver un dragonnier Empty_bar_bleue  (700/1000)

Trouver un dragon / trouver un dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dragon / trouver un dragonnier   Trouver un dragon / trouver un dragonnier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36


Je suis : une future dragonnière
Description rapide + race : Elfe au teint clair et aux cheveux blonds. Un visage doux, presque mélancolique. Elle semble fragile, innocente.
Caractère rapide : Douce, tempérée et tolérante. Mélancolique, audacieuse, indépendante, cynique, ironique, intelligente, patiente. Mais dès lors où "le futur dragon" prendra plus de place dans sa vie et ses aventures sont comportement changera : plus téméraire.
Je cherche : physique/caractère, autre chose ? Un dragon mâle de préférence. La couleur n'est pas un choix prédéfini. J'apprécierais un dragon téméraire, courageux : tout sauf calme et réfléchi. Mais je peux et je dois m'adapter à n'importe quel comportement ! : )
Lien vers ma fiche : clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un dragon / trouver un dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dragon / trouver un dragonnier   Trouver un dragon / trouver un dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un dragon / trouver un dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : devenir dragonnier ou jouer un dragon
» OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda