Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue700/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:45


Némésis, fille de Zérith


feat. Emilia Clarke
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

Identité


Âge: Le temps n'a pas de prise sur moi. Néanmoins, j'ai une cinquantaine d'années au compteur. C'est assez jeune, pour ne pas dire trop. Mais qu'importe.

Groupe et grade: Actuellement j'appartiens corps et âme aux Elfes. Mais il semble qu'une autre voie s'offre à moi... Peut-être aurais-je la chance d'être surnommée Argetlam.

Aspiration: J'ai longtemps erré à Ellesméra sans pouvoir en sortir. Il est normal, par conséquent, que j'ai le désir de parcourir le monde. Les miens voient l'ennui qui habite mes yeux et mes nuits. Je n'ai pu participer à la Défaite du Roi Fou. Mais je compte bien arrêter de me terrer comme un animal effrayé.

Précisions: J'ai l'apparence d'une personne âgée de vingt ans. Je ne fais actuellement partie d'aucun clan. Ma mère s'est éloignée quelques années plutôt, elle vit à présent en ermite. Je suis leur unique enfant, ce qui n'est pas rare chez les Elfes.

Personnalité: Je ne sais pas si la politesse fait partie de ma personnalité, ou si c'est une chose imposée par ma Race. En tous les cas, je perds rarement le contrôle des mots. Mais il est une chose que je ne peux camoufler, qu'importe mon humeur. L'ennui qui habite mes pairs les plus âgés semble me toucher d'un peu trop près. C'est d'ailleurs pour cette raison-là qu'on m'a formellement interdit de rejoindre la Bataille. De peur que je ne me pense trop invincible. (Pourtant l'orgueil ne fait pas partie de mes caractéristiques. Alors que l'égoïsme, lui...) Mais à présent que cette guerre est terminée, je pars. Partir vers l'aventure, le meilleur remède. Pourtant mon père ne comprend pas. Il me laisse entendre que je suis bien trop douce pour ce genre de combat. Trop tendre, trop jeune, trop innocente. Mais un feu brûle en moi. Et il me faudra découvrir un moyen pour vivre pleinement ma vie, sans ce poids. Peut-être pourra-t-on enfin me comprendre. Parce qu'il me semble souvent que je suis exclue de certaines conversations, de par ma nature... Je ne suis pourtant pas une bombe à retardement. Je garde souvent mon calme, ne perds pas le contrôle. Aucune haine n'anime mes traits, je parle à chacun de mes pairs. Je suis même plus ou moins proche de certains d'entre-eux. Lorsque je suis en leur présence, je me montre plus spontanée. Plus souriante. Même si mon cynisme reste trop souvent présent. Mais la plus part de mes pairs aiment mes raisonnements et ma fiabilité. Entendons-nous bien, je n'ai jamais été torturée. Pourtant j'aime à penser que si je l'étais, je mourrais avec les secrets qui m'ont été confiés. C'est l'âme épique.

Physique: En règle générale, un Elfe choisit son apparence physique. Je n'ai pas vraiment échappé à la règle. Si mes longs cheveux blond sont bien réels, mes yeux d'or sont totalement artificiels. On le constate assez facilement lorsque leur couleur change (de l'or au vert, notamment.) Bien entendu ma peau blanchâtre est d'origine, ainsi que mes oreilles pointues. Mais certaines choses, comme la flagrance que je dégage est bien plus animal. Elle attire, surprend, entoure les mâles par ses effluves. D'autres choses sont naturelles pourtant. Ma voix, par exemple. Elle est simple, féminine. Mais parfois l'intonation change, lorsque l'ennui me touche elle se fait plus sombre, lorsque la passion s'empare de moi, elle se fait plus grave. Le corps aussi, est naturel. Simple, encore juvénile. Quelques rondeurs ici et là. Souvent couvert d'une robe, je n'ai qu'une hâte porter une armure qui s'adapte à mes mouvements. Une apparente innocence qui trompera mes ennemis. Sans parler de la noblesse qui caractérise mes traits. Le dos bien droit, je marche avec distinction. Subtilement et élégamment. Ma façon d'être en public est totalement différente. Plus froide, plus sombre et moins souriante.

Arme(s): Une fine épée semble ne jamais me quitter. Légère et rapide, elle me vient de mon père. La lame brille tel un diamant et peut devenir dévastatrice si l'on sait la manier... Et bien sûr, si l'on prend soin d'elle. Voyez-vous, cette fine épée est vivante. Et à le fabuleux don d'aspirer l'énergie vitale de l'ennemi. Quand elle le veut, c'est qu'elle est capricieuse !

Histoire


Il me faut conter une histoire, j’en suis consciente. Pourtant, dans celle que je vais vous raconter, rien ne sera intéressant. Aucun périple, aucune péripétie, aucun danger. Vous reconnaitrez alors une vie d’ennui, sans débauche. Un peu de cynisme peut-être, comme substitut à cet ennui qui nous hante.

Ma naissance n’est pas épique. Je suis persuadée que la douleur n’a pas fait son apparition ce jour-là. Ou plutôt qu’elle n’a pas eu le temps de faire son apparition. Après tout, je suis née rapidement, comme tout elfe digne de ce nom. Quelques minutes, à peine. Pas le temps de réaliser, d’admirer. La magie dans sa splendeur.

Enfin, j’avais presque été attendue comme un Dragonnier. Les naissances elfes étant plutôt rares, j’avais eu –semble-t-il, droit à l’attroupement complet. Parfois même à quelques bénédictions, ou quelques chants encourageants. Un pour tous, tous pour un ! Enfin, pour tous, sauf ma tendre mère. Elle avait passé l’âge d’être entourée. Du moins c’est ce qu’elle m’a dit, quelques années plus tard. Elle n’avait jamais été proche de ses pairs, ou du moins ceux d’une génération inférieure à la sienne. Or, c’était ça le problème, la plus part des Elfes étaient d’une génération inférieure à la sienne. Voyez-vous, elle n’était plus très jeune, même pour une Elfe. Je crois bien qu’aucun des nôtres n’a jamais osé lui demander son âge d’ailleurs, de peur d’être ensorcelé. Mais j’étais –et je suis encore- persuadée que des millénaires nous séparaient.

A vrai dire, tout nous séparait. Tout sauf une chose, cette lueur dans nos yeux. L’ennui qui nous soumet à une dure réalité. Un sentiment que je ne devrais pas ressentir si tôt. L’impression de vivre dans une cage dorée, agréable. Mais où chacun suffoque à son rythme.

Père était, lui, tout mon contraire. Son visage se parait toujours d’un sourire. Un tempérament de feu, de guerrier. Je pense que c’est ce caractère qui a d’abord séduit ma mère. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Rien d’étonnant là-dedans. Moi-même je l’admire d’être aussi spontané. Et même si rien ne nous rapproche vraiment, nous sommes souvent inséparables. Surtout depuis le départ de Mère –qui vit à présent comme un vrai ermite. (Vous comprendrez aisément qu'après tant d'années au compteur, la vie l'ennui. La politesse des Elfes, leur clan, leur politique. Alors elle s'enferme, se barricade pour rester seule et méditer)

Je ne crois pas qu’il se trouvera une nouvelle compagne. Sauf si l’on parle de sa chère épée, bien entendu. Par tous les Elfes, jamais je n’ai vu si bon épéiste –bon d’accord, j’étais encore très jeune, et je n’avais pas vu grand monde combattre l’épée à la main en ma présence- ! Il a été mon entraîneur, plus dur encore que n’importe qui, parce que mon père. Et lors de ces moments privilégiés, j’étais presque vivante, animée. Une plénitude inquiétante mais… Appréciable.

J’avais déjà ressenti cette atmosphère paisible, lorsque ma mère m’entraînait aux choses psychiques. Elle était douée pour ces choses-là. Elle avait eu le temps de se perfectionner, bien entendu, mais quelque chose semblait l’animer lorsqu’elle pratiquait la magie. D’autant plus lorsqu’elle voyait mes aptitudes remarquables –de par ma jeunesse.

Oh si, quelque chose d’intéressant peut-être. J’étais déjà née lorsque Eragon, le Tueur d’Ombre est venu dans nos contrées. Bon rien d’impressionnant à première vue. Je ne l’avais pas imaginé aussi jeune. C’était marrant à dire, parce que je déteste lorsqu’on me rappelle que je suis jeune, moi aussi. Mais ce qui est sûr, c’est que j’avais apprécié La Dragonne Saphira dès le premier regard. Et en digne elfe, je lui avais fait confiance –si son choix avait été Eragon, qu’il en soit ainsi.

N’avaient-ils pas réussi, finalement ? N’avions-nous pas réussi à délivrer les œufs ?




Soi réel



Code du règlement: Validé par Meraxes !

Pseudonyme: Shirley

Comment avez-vous connu ce forum: PRD, le mail.

Autre chose ?: Bah... Pas grand chose, à vrai dire !



Chroniques d'Alagaësia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Némésis, fille de Zerith le Lun 28 Mai - 14:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue700/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:47

Je vais attribuer plusieurs niveaux. Les meilleures et les pires qualifications (>> Excellent (5), >> Très bon (4), >> Moyen (3), >> Mauvais (2), >> Très mauvais (1), >> Catastrophique (0).) Le tout distribué en 45 points.



Physiques : 15 points

  • Epées, dagues, poignards
    >> Très bon
  • Agilité
    >> Moyen
  • Force
    >> Moyen
  • Résistance
    >> Moyen
  • Équitation
    >> Mauvais
  • Gourdins, marteaux, bâtons
    >> Catastrophique
  • Lances, javelots
    >> Catastrophique
  • Arcs, arbalètes
    >> Catastrophique




Psychiques : 30 points

  • Puissance mentale offensive
    >> Excellent
  • Instinct
    >> Excellent
  • Prestance/charisme
    >> Très bon
  • Patience/self contrôle
    >> Très bon
  • Puissance mentale défensive
    >> Très bon
  • Intelligence
    >> Très bon
  • Réflexes
    >> Très bon






Dernière édition par Némésis, fille de Zerith le Sam 26 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

P'tit message pour te souhaité la bienvenue parmi nous !!
Et wouahhh, j'adore ta présentation et ton histoire, peut de gens créent si biens des personnages ayant une histoire "non intéressante" comme tu le dit.
Dans toute ta présentation, seul une chose ma déçu, c'est le faite que tu sois si jeune ^^.
Un Rp avec une "enfant" est beaucoup plus difficiles, mais sa laisse des approches toutes aussi intéressantes.
Par contre, pour attributs, ce serait bien que tu remplace les chiffres pas les noms, même si tu as mis la légende juste au dessus, c'est mieux s'il te plaît Shirley (j'aime déjà se surnom ^^).
Voila sinon rien à redire, tu as terminé ta fiche !!
Prévient moi dès que tu voudras Rp avec moi ^^
Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue700/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Arkillon a écrit:
P'tit message pour te souhaité la bienvenue parmi nous !!
Et wouahhh, j'adore ta présentation et ton histoire, peut de gens créent si biens des personnages ayant une histoire "non intéressante" comme tu le dit.
Dans toute ta présentation, seul une chose ma déçu, c'est le faite que tu sois si jeune ^^.
Un Rp avec une "enfant" est beaucoup plus difficiles, mais sa laisse des approches toutes aussi intéressantes.
Par contre, pour attributs, ce serait bien que tu remplace les chiffres pas les noms, même si tu as mis la légende juste au dessus, c'est mieux s'il te plaît Shirley (j'aime déjà se surnom ^^).
Voila sinon rien à redire, tu as terminé ta fiche !!
Prévient moi dès que tu voudras Rp avec moi ^^
Idea Idea Idea Idea

Merci beaucoup ! J'espère m'intégrer rapidement I love you
Ça me fait également plaisir que tu me dises ça, parce que j'ai réécris au moins trois fois l'histoire avant d'en arriver là ;p
Par contre au niveau de la jeunesse... J'ai vraiment un truc derrière la tête, je veux pas une personne tout à fait posée, protocolaire. Je veux jouer là-dessus. Pour l'instant elle a un bon contrôle d'elle-même, mais quand elle vivra vraiment... ;p
Bah voilà terminé, fini, hourra !
Encore merci à toi, dès que j'ai fini toutes les fiches "administration du personnage" je te contacte pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue1000/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Bienvenu parmi nous Némésis ! J'espère que tu te plaira sur le forum Wink Gaelin n'étant pas là c'est moi qui vais te corriger.
Je tiens tout d'abord à dire que j'aime beaucoup ta fiche, le style est là c'est certain. Je n'ai que des éléments mineurs à pointer du doigt puis je pourrais te valider.

Age : Viellir peut-être un peu, pour être en accord avec l'avatar. Les elfes ayant une apparence figée après un certain temps.

Physique : Validable et bien écrit mais peut-être rajouter un poile ? Tu pourrait parler plus longuement de son corps ? Ses mouvements ? Sa manière d'être ? Ou bien un peu plus de ses expressions ?

Arme : Pas de soucis, explique moi simplement ce que tu entend par dévastatrice ?

Histoire : Jolie ! Deux trois détails pourtant : pourquoi la mère de ton personnage est-elle si seule ? Qu'a-elle de spécial ? ( je vise notamment la phrase dans laquelle tu dit qu'on ne lui demande pas son âge de peur d'être ensorcelé, qui colle moyennement à l'esprit des elfes ).



Voilà voilà tu n'aura qu'à poster après moi pour m'indiquer que les modifications sont faite et je reviendrais voir !




Pour Arkillon, c'est la seconde fois que je te demande de ne pas poster sur les fiches de présentation. La prochaine fois je mord.

Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue700/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

Meraxes a écrit:
Bienvenu parmi nous Némésis ! J'espère que tu te plaira sur le forum Wink Gaelin n'étant pas là c'est moi qui vais te corriger.
Je tiens tout d'abord à dire que j'aime beaucoup ta fiche, le style est là c'est certain. Je n'ai que des éléments mineurs à pointer du doigt puis je pourrais te valider.

Age : Viellir peut-être un peu, pour être en accord avec l'avatar. Les elfes ayant une apparence figée après un certain temps.

Physique : Validable et bien écrit mais peut-être rajouter un poile ? Tu pourrait parler plus longuement de son corps ? Ses mouvements ? Sa manière d'être ? Ou bien un peu plus de ses expressions ?

Arme : Pas de soucis, explique moi simplement ce que tu entend par dévastatrice ?

Histoire : Jolie ! Deux trois détails pourtant : pourquoi la mère de ton personnage est-elle si seule ? Qu'a-elle de spécial ? ( je vise notamment la phrase dans laquelle tu dit qu'on ne lui demande pas son âge de peur d'être ensorcelé, qui colle moyennement à l'esprit des elfes ).



Voilà voilà tu n'aura qu'à poster après moi pour m'indiquer que les modifications sont faite et je reviendrais voir !




Pour Arkillon, c'est la seconde fois que je te demande de ne pas poster sur les fiches de présentation. La prochaine fois je mord.



Bonjour ! Smile

Alors je te remercie déjà. I love you J'ai effectué quelques changements. Némésis n'a plus 30 ans mais bien 50 ans. J'ai rajouté un description pour l'arme mais aussi concernant la mère du protagoniste :

Citation :
(Vous comprendrez aisément qu'après tant d'années au compteur, la vie l'ennui. La politesse des Elfes, leur clan, leur politique. Alors elle s'enferme, se barricade pour rester seule et méditer)

Certains elfes, ayant trop vécu, sombrent dans la folie par manque d'intérêt. En gros c'est ce que j'veux dire. Mais elle n'es pas une simple Elfe, elle a vécu à une période où les elfes n'étaient pas si hypocrites. Elle n'a donc jamais mâché ses mots, ni ses sortilèges.

Concernant le physique... Franchement y'a rien à ajouter. Mais j'vais blablater.

Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue1000/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

Parfait ^^ autant pour moi, j'ai manqué les modifications. Tu me dira quand tu sera prête et je te mettrait rang et couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue700/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Je suis prête alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Left_bar_bleue1000/1000Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Citation :
Fiche validée.

Niveau magique accordé : 700/1000
Connaissance d'ancien langage : langue maternelle

Argent de validation accordé : 10 + 7 (pour niveau de la fiche) + 15 = 32 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.   Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis, fille de Zérith Ҩ Tout ce que l'on voit ou semble voir, n'est qu'un rêve dans un rêve.
» Lyroë, fille de Heiles
» Arya, fille d'Islanzadi [Terminé]
» Ëarwan fille de Selenane [FINIE]
» Tenebris [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda