Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyroë, fille de Heiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue550/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (550/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:03


Lyroë Tuwiel



Seule la mort est inutile.

Identité


Age: 130 années.

Groupe et grade:
Elfe, archère, fille d'un guérisseur, qui a su par son talent se faire reconnaitre auprès de son altesse.

Aspiration: Servir au mieux la condition elfique, quitte à mettre de côté ses sentiments et ses idéaux.

Précisions: //

Personnalité:
Comme ses congénères, elle voue une adoration pour la forêt dans laquelle elle vit et nourrit une passion pour les plantes et leurs habilités médicinales. Pour elle, les plantes et animaux sont l'essence même de ce qui fait Du Weldenvarden.
De nature assez lunatique et rêveuse, Lyroë peut devenir excessive dans ses actions lorsque cela le nécessite. Elle peut être brusque et douce, fragile et forte.
Enfant, l'elfe était de nature à agir dans la précipitation, sans réfléchir, en allant au devant des dangers. Mais l'âge et l'expérience, lui ont appris que la réflexion vaut mieux que la précipitation irréfléchie.
Lyroë aime la solitude présente dans la nature, mais ses choix de vie la mèneront aux autres. Oh non elle n'est pas misanthrope ni associable. Bien loin de là. Sa famille, les elfes des vieux bois sont pour elle une source de réconfort et de connaissance. Les effusions de bons sentiments sont tout simplement pas pour elle. Elle reste tout de même sympathique et trivial de temps en temps. Elle donnera sans compter aux personnes qu'elle estime. Mais jamais de façon franche et frontale. Ça sera aux autres elfes de deviner sa loyauté, qui devient dans ce cas infaillible.
L'elfe par contre est en proie à un certain mépris envers les autres races. Par méconnaissance et préjugés. Et lui faire changer d'avis sera un long travail, car elle peut être bornée, porteuse d’œillère difficile à enlever.

Physique:
Lyroë n'est pas très grande, comparée aux autres elfes plus longilignes. Tout comme eux, par contre, elle est d'une beauté certaine et que l'on peut comparer aux beautés végétales que la nature peut nous réserver. Ses traits sont fins et sa peau est d'un blanc clair ne laissant pas s'afficher le nombres de ses années.
L'elfe est relativement mince, souple et agile comme un écureuil. Comme ce petit animal, elle peut rester immobile, guettant parfaitement caché dans une nature qu'elle maitrise parfaitement, puis avec agilité se déplacer. Son air placide n'est qu'un masque qu'elle porte, tout comme son calme apparent. En rien de temps pour défendre son honneur et celui des siens, elle peut devenir aussi furieuse qu'une rivière sortant de son lit.
Elle est endurante, et craint pas le froid ni la vie en extérieur, choses surement acquises lors de ses longues promenades ou excursions dans la forêt ou les large plaines.
Elle a des cheveux rougeoyant rappelant les feuilles du vieux bois en automne. Ils encadrent un visage pointu avec des traits fins et révèlent ses yeux bleus.
Sa démarche est gracieuse et son air parfois hautain. De premier abord, la jeune femme est froide et semble vous jugez avec mépris. Cette attitude est souvent rehaussée par son franc parlé.

Arme(s):
Un arc fin en bois de sapin blanc, très solide et léger à la fois. Sa courbure est légère permettant aux courtes flèches une rapidité sur une faible distance. Son bois est sculpté en forme de feuilles de diverses plantes présentes dans les bois sylvains.

La jeune elfe dispose aussi de deux petites dagues cachées la plupart du temps dans les doubles manches de son haut. Réalisées dans un alliage très résistant, légers, leurs ornement est simple, juste souligné par une pierre verte, en leur centre.


Histoire



La petite Lyroë naquit un beau matin de printemps à Osilon. Sa naissance fut une grande joie dans sa famille. Enfin un enfant arrivait. Après des années et des années, la famille Tuwiel avait enfin une descendance. Fille, garçon, qu'importe, le seul rêve de ses parents était de la voir grandir en bonne santé. Car, ils n'y croyaient plus. La terre nourricière leur avait déjà repris des enfants, trop fragiles, tout comme leur mère. Son père disait souvent que sa mère était comme la nature capricieuse, mystérieuse, belle, insaisissable, mais malheureuse. Peut être présentait-elle le malheur s’abattre sur leur peuple?

Le père de Lyroë, Heiles éleva donc seule sa fille, il était un maitre guérisseur reconnu. Il connaissait les plantes, les animaux, les chants du vent dans la cime des arbres comme personne. C'était un homme bon, sage et rempli de conseils qu'il délivrait à son peuple avec une sérénité contagieuse.
Il enseigna tout ceci à sa fille, du moins tout ce qu'il put. Car la jeune fille malgré son amour de la nature fut vite bien plus passionnée par l'art du tir à l'arc. Et les heures à passer dans les hauts bois, à s'entrainer eurent raison de l'enseignement de son père. Lyroë préférait le bruit d'une flèche quittant son arc, chercher la précision de ses tirs et se sentir en communion avec la nature environnante que d'apprendre des contes à dormir debout.

C'est tout naturellement que la jeune elfe se tourna vers la légion archère quand son heure fut venue.
Ambitieuse, studieuse, cherchant à toujours se dépasser, l'elfe fut vite remarquée par son maitre d'arme, Anynduil. Fidèle et loyale à la reine, Lyroë monta vite les échelons pour se rapprocher au plus près d'elle et de sa garde. Fière de ce statut, la jeune elfe commença aussi à avoir une oreilles plus attentive à la condition elfique et à la façon dont le conseil et la reine mènent à bien ce combat. Même si elle n'a aucun rôle à jouer, et encore moins à donner son avis outre que le choix des flèches, Lyroë se forgea peu à peu une conviction politique, rythmée et entretenue par les différents membres qui composent la tête de l'état elfique. Malheureusement pour la jeune femme son statut de simple soldat archère et n'appartenant pas à la sphère élitiste et royal elfique, ses quelques idées furent vite renvoyées à la notion d'utopie et Lyroë se cantonna à ce rôle pour lequel on l'avait formé: protéger la reine au péril de sa vie.

Mais l'arrivée de Galbatorix renforça la haine de la jeune archère contre les autres races qui composent l'Alagaësia. Pour elle, cette histoire ne concerne en rien les elfes qui devraient laisser les humains s'occuper de leur guerre. Le peuple elfique n'est en rien responsable de ce qui se passe au delà des grands bois, alors pourquoi aller combattre pour une guerre qui n'est pas la leur. Que se soit dit.
Hélas à trop en dire, on se fait remarquer et Lyroë fut très vite rappelée à l'ordre. Un ordre qui la tint éloignée de la reine quand celle-ci partit pour Urû'baen. Restée au palais, la jeune femme ne fut pas près de la reine quand celle-ci mourut. Ceci plongea l'elfe dans une profonde tristesse, remplie de remords, elle se jura de protéger le pays elfique contre toute intrusion ennemie, mais aussi de montrer le meilleure d'elle, afin de monter en grade, de prouver ses compétences intellectuelles pour que les erreurs du passé ne soient plus réitérées.


Soi réel



Code du règlement: Courage !

Merci Mera^^ de rien ! validé par Meraxes

Pseudonyme: Lyro

Comment avez-vous connu ce forum: Je suis le mouvement depuis quelques forums... j'écoute moi aussi les échos des appels de la foret^^

Autre chose ?: Je ne connais pas les moindres détails de l'histoire m'étant arrêté au tome 1...
Sinon, ba ça plaisir de vous revoir, j'en pleurerai presque Idea


Chroniques d'Alagaësia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif







Dernière édition par Lyroë, fille d'Heiles le Lun 28 Mai - 15:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue550/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (550/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45


Citation :

Physiques :

  • Epées, dagues, poignards: très bon
  • Gourdins, marteaux, bâtons: catastrophique
  • Lances, javelots: catastrophique
  • Arcs, arbalètes: très bon
  • Équitation: bon
  • Agilité: bon
  • Force: moyen
  • Résistance: moyen


Psychiques :

  • Intelligence: moyen
  • Instinct: moyen
  • Réflexes: très bon
  • Prestance/charisme: très bon
  • Patience/self contrôle: catastrophique
  • Puissance mentale défensive (la capacité à fermer son esprit): bon
  • Puissance mentale offensive (la capacité à lire dans les esprits fermés ou pas): moyen






Dernière édition par Lyroë, fille d'Heiles le Lun 28 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Un petit message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !!!
J'aime beaucoup ta présentation physique, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire
N'oublie pas d'enlever le [en cours] lorsque tu aura terminée ta fiche ^^
Bon courage, il ne te reste plus que l'histoire.
Cependant, il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est que tu face un copier coller de ton ancienne fiche sur Armanda. Étant donné que tu n'es plus sur le même forum, tu ne peut reprendre ce que tu a fais sur un autre forum, tu as déjà repris le nom et l'image, n'en fais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue1000/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:01

Bienvenu à Toi Lyroe ^^ ça fait plaisir de te revoir ( c'est meri à l'appareil )
Joli début de fiche, je te laisse terminer et je passerais corriger si besoin est ( et si Gaelin ne passe pas avant moi )

Arkillon, on ne poste pas dans les fiches de présentation afin de les laisser vierge pour les corrections et quelques discussions entre le joueur et le staff si besoin est. Simple correction. Si tu veux lui parler il y a la box et les mps ^^ ensuite même si tu a droit à tes opinions laisse au staff son travail s'il te plait. C'est à nous de dire ce genre de chose ici si on le juge nécessaire.

Je laisse le soin à Gaelin de me reprendre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

D'accord, je pensais juste avoir le droit d'exprimer mon opinion
Désole, je retire ce que j'ai dit Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue550/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (550/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

Juste pour dire que j'ai fini...enfin que je suis prête à la correction Wink

Idea Mery
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue1000/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Alors alors ma petite Lyroe ^^
Pas grand chose à dire, joli fiche , tu l'a bien adapté, j'aime l'histoire qui diffère des réactions classiques des elfes dans le livre sans en être trop éloigné.
Tu a été assez sobre sur les caractéristiques, peut-être un peu trop ? tu peut en remonter au moins une si tu veux.
Et tu doit trouver le code x) aller courage, tu va y arriver

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue550/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (550/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

Ba en fait pour le code y'a un moment où je doute de ce que c'est mais si c'est ça c'est trompeur avec là où il est en fait. Je te mp pour ça.


Sinon, j'ai monté les réflexes de bon à très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue1000/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

je te laisse me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue550/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (550/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

Mp, trouvé, recopié. Bref fini
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Lyroë, fille de Heiles Left_bar_bleue1000/1000Lyroë, fille de Heiles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

Citation :
Fiche validée.

Niveau magique accordé : 550/1000
Connaissance d'ancien langage : langue maternelle

Argent de validation accordé : 10 + 7 (pour niveau de la fiche) + 15 = 32 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyroë, fille de Heiles Empty
MessageSujet: Re: Lyroë, fille de Heiles   Lyroë, fille de Heiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyroë, fille de Heiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyroë, fille de Heiles, reste loin dans les bois
» Arya, fille d'Islanzadi [Terminé]
» Ëarwan fille de Selenane [FINIE]
» Némésis Ҩ Fille de Zérith, fiche terminée.
» Némésis, fille de Zérith Ҩ Tout ce que l'on voit ou semble voir, n'est qu'un rêve dans un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda