Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eragon ? Vous avez dit Eragon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliow
Profane
Profane




Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:36

Bonjour,


Certains me reconnaitront rien qu'à mon pseudonyme je pense^^

J'ai répondu à l'appel de Gaëlin (trop étrange de t'appeler comme ça maintenant^^), mais je ne sai spas encore si je vais réussir à rp ici, ne serait-ce que parce que je ne connais que très très peu l'univers d'Eragon. Mais alors... genre que le film quoi. En gros, quasiment rien lol (moui j'ai les livres mais pas eu le courage d em'y pencher, vu la déception du film....)


Donc du coup.... un petit résumé au cas où ? Smile

En tout cas suis trop content de vous retrouver pour beaucoup ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:06

Mon Eliow à moi !!! Idea Idea j'ai vu le pseudo, j'ai sauté en l'air lol

Que tu puisses rp ou non ce forum t'es ouvert ne serais-ce que pour papoter. Le matin y'a pas grand monde mais tout le monde va débarquer dans l'aprem je pense, c'était le cas hier du moins.

Résumé
Spoiler:


Remarques :

Any non plus ne connait pas les livres, il s'en sort bien quand même ^^

Ah et entre nous : le film n'a absolument rien à voir avec le livre...

Si tu veux en savoir plus je te conseille de lire au moins les résumés des livres, ils sont plutôt bien fait et ça te donnera peut-être envie de lire le bouquin en entier !

Suis content de te voir ici Idea

Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Left_bar_bleue210/0Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty_bar_bleue  (210/0)

Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eliow
Profane
Profane




Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

Idea

Avouons-le, ce smiley nus avait manqué Smile

Merci Gaelin pour le topo. Pas garanti que je rp ici, et même si je tente, rien n'est assuré. Même si sur l'autre fofo dont je t'avais parlé, j'ai réussi à reprendre correctement (quoique, tout dépend des fois), je rpise moins qu'avant. Beaucoup moins. Donc bon...^^

Mon rythme serait potentiellement trop lent pour ici. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:30

C'est comme tu voudras Eliow, pour le moment pour tout dire je n'ai aucune idée de ce que sera le rythme ici exactement (le RP commence à peine). Je pense qu'il sera moins intense que sur Armanda toutefois, enfin ça dépendra certainement des membres Laughing

Bon par contre on veut te voir sur la box le plus vite possible hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Left_bar_bleue550/1000Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty_bar_bleue  (550/1000)

Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

Tant pis si ma remarque est considérée comme non-constructive, mais...


Bon sang Eliow Idea Je suis trop content de te revoir Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon ? Vous avez dit Eragon ?   Eragon ? Vous avez dit Eragon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon ? Vous avez dit Eragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYEZ OYEZ ! Gentes dames, voulez vous rp avec le plus grand dragonnier du monde? euh et vous messieurs voulez-vous souffrir en rp contre moi?
» Galerie d'Eragon
» Avatar et signature d'Eragon
» Envie particulière? [PV Eragon]
» Stenr rïsa ! [PV Eragon, Any' et Rexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Crieur public-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda