Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Left_bar_bleue800/1000Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Empty
MessageSujet: Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose?   Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Test1710




Eragon fils de Brom




  • Age :

  • 22 ans

  • Race :

  • Humain ayant les capacities physiques et mentales d’un elfe

  • Groupe :

  • Confrérie des dragonniers

  • Rang :

  • Chef de la confrérie des dragonniers
Juste - Loyal - Courageux - Audacieux - Curieux - Emotif - Intelligent – Mature


« Eka ai fricai un Shur'tugal»
Avatar fait par: © Eden



Résumé du physique

Eragon n'a plus grand chose d'un humain, il a maintenant les oreilles d'un elfe et les yeux en amande. Il

a également la force physique et mentale d'un elfe, aucun humain ne pourrait l'égaler, mais il ne faut pas

oublier qu'il est dragonnier et qu'il est encore très jeune, le Tueur d'Ombre n'a pas encore atteint ses

limites physiques. Ses cheveux sont bruns et ses yeux marrons. Malgré son visage elfique, il a des

restes de son humanité comme sa mâchoire qui est plus large qu'un elfe, il n'a pas leur grâce qui

caractérise le beau peuple. Eragon avait modifié sa main droite pour pouvoir frapper en toute sécurité, il

a mis des cals sur ses premières phalanges. Au niveau physique il est très vif et fort comparé à un

humain mais il est au même pied qu'un elfe même s'il a beaucoup de mal à les égaliser. La pratique du

Rimgar le garde en bonne condition physique et même s'il est le chef des dragonniers, il a encore

beaucoup à apprendre sur le combat.




Mes Liens

Saphira ~ Alliée / Ma dragonne

C’est elle qui m’a choisie pour que je devienne son dragonnier, c’est avec elle que j’ai affronté tous les

dangers de mon périple en Alagaësia, c’est avec elle que nous avons combattu à Farthen Dûr, aux

Plaînes brûlantes, à Feinster… C’est avec elle que nous avons été entraîné par Oromis et Glaëdr, c’est

avec elle que nous avons combattu Galbatorix, Murthag et leurs dragons, Shruikan et Thorn. Je l’aime

énormément, elle est mon âme sœur et je passerai mon immortalité avec elle.


Arya fille d’Islanzadi ~ Alliée / L’amour de ma vie

Durant mes périples et combats, elle était là, Arya, l’elfe que j’ai sauvée à Gil’Ead. Depuis ce jour-là, mes

sentiments sont clairs : je l’aime. Mais tout nous sépare, la race, l’âge et les expériences. A la libération

de l’Alagaësia et à l’éclosion de Firnen, elle m’a avoué son vrai nom et j’ai fait de même. Elle m’a aussi

prévenu qu’une relation serait possible mais hélas, je devais partir pour la sécurité des eldunaryä, des

dragons et ainsi que du peuple. Je devais former également la prochaine génération des dragonniers.

Depuis mon départ, je ne la revois que par communication à distance, une communication frustrante…


Anynduil fils de Nenduil et Rexia ~ Alliés / Mes élèves

Il était venu pour emmener un œuf dans le Du Weldenvarden, pour que les elfes puissent toucher l’œuf

rouge, mais à la place, il avait éclos pour le convoyeur. Une dragonne rouge en est sorti. Depuis il suit la

formation des dragonniers.


Earwan fillde Selenane ~ Neutre / Inconnue

Elle est inconnue et demande à voir les œufs de dragon, mais est-ce une bonne idée?









Demandes de Liens

Je suis ouvert à toutes demandes de liens, il vous suffit de poster en dessous !





Dernière édition par Eragon fils de Brom le Jeu 21 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Left_bar_bleue800/1000Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose?   Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Voilà ma fiche est terminée, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon fils de Brom le Tueur de roi, le tueur d'ombre, Argetlam, chef de la confrérie des dragonniers et euuuh il manque quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon Fils de Brom [Terminé]
» Eragon ? Vous avez dit Eragon ?
» Galerie d'Eragon
» Envie particulière? [PV Eragon]
» Avatar et signature d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda