Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Saphira

Aller en bas 
+2
Meraxes
Saphira
6 participants
AuteurMessage
Saphira
Profane
Profane
Saphira



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Absence de Saphira Left_bar_bleue1000/1000Absence de Saphira Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

Ah, si vous saviez à quel point je déteste le mois de Juin. Il a fallu que quelqu'un invente l'école puis le Bac, et voilà qu'après avoir tant voulu le passer pour faire autre chose de plus intéressant après, voilà que je redoute cette semaine fatidique... Tout ça parce que les révisions et moi, ça fait... genre... l'infini à la puissance infini.

Bref, du coup je ne serai pas là jusqu'au 23 juin inclus. Désolée pour Rexia et Anyn, je n'ai pas trouvé le temps pour RP =S
Par ailleurs, après les résultats du bac, je serais absente pendant le mois de Juillet (je sais pas encore si ça sera 2 ou 3 semaine, je préciserai quand j'aurais plus de détails) parce que je pars en Allemagne. Ja ja ich muss Deutsch sprechen um bei Mercedes zu arbeiten xD

Breeef, vous allez me manquez les petits fous Idea
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Absence de Saphira Left_bar_bleue1000/1000Absence de Saphira Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

Ah bah bon courage Saphira ! Tu va l'avoir ce BAC !!
J'espère qu'on aura trouvé ton dragonnier à ton retour ma belle Wink Profite bien de tes vacances ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Absence de Saphira Left_bar_bleue550/1000Absence de Saphira Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

Bon Bac, bon courage et je suis fière de moi, j'ai des restes d'allemand, j'ai compris ce que tu as dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Absence de Saphira Left_bar_bleue1000/0Absence de Saphira Empty_bar_bleue  (1000/0)

Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03

Je te souhaite bon courage pour ton bac, belle-dragonne-bleue-brillante, et ne t'en fait pas, ce n'est pas grave pour le sujet. La vraie vie passe avant la vie in RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Absence de Saphira Left_bar_bleue550/1000Absence de Saphira Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Bon couage pour ton bac ma grande, je touche du bois pour toi Very Happy
Et profite bien de ton voyage après pour te détendre, mange et bois à volonté, roule sous les tables en chantant, mais amuse-toi surtout Smile


Idea Idea


Edit : Et je suis tout entièrement d'accord avec la jeune Rexia Smile On te gardera un morceau de viande au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Absence de Saphira Left_bar_bleue450/1000Absence de Saphira Empty_bar_bleue  (450/1000)

Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Bon courage Saphira ! Prend soin de toi et donne le meilleur de toi même! je te souhaite une belle réussite pour ton bac Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphira   Absence de Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saphira ~ Terminée
» La naissance d'un lien... [PV Anynduil fils de Nenduil + Rexia][Suspendu en attendant le retour de Saphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions :: Absences-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda