Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences de Tenebris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Absences de Tenebris Left_bar_bleue450/1000Absences de Tenebris Empty_bar_bleue  (450/1000)

Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

Bonjour bonsoir à tous, je viens signaler mon absence pour ce long weekend: je pars dans le Sud-ouest demain matin pour revenir dimanche soir!

Je suis désolée pour ma fiche, j'ai essayé de la finir, mais il me manque un bout de l'histoire que je n'ai pas le temps de rédiger maintenant, avec mes excuses pour cette fiche qui s'éternise...

Idea général
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Absences de Tenebris Left_bar_bleue1000/0Absences de Tenebris Empty_bar_bleue  (1000/0)

Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:13

Bon long week end, jolie chaton ^^
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Absences de Tenebris Left_bar_bleue550/1000Absences de Tenebris Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Profites-en bien ma grande Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

Profite bien de ses quelques jours de repos, qui te permettrons aussi de réfléchir pour ta fiche !!
A la semaine prochaine petit deux formes !
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

Profites bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Absences de Tenebris Left_bar_bleue450/1000Absences de Tenebris Empty_bar_bleue  (450/1000)

Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Merci à tous, ce fut un super weekend, un peu court (comme tous les jours de congés Razz) mais Ô combien ressourçant *-*

Je suis contente d'être rentrée et de vous retrouver Idea j'espère que vous allez tous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Absences de Tenebris Left_bar_bleue450/1000Absences de Tenebris Empty_bar_bleue  (450/1000)

Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

Nouvelle absence très longue cette fois-ci: je ne serai plus présente à partir de mercredi 11 juillet jusqu'à la fin du mois d'août.
Cette absence est due à des motifs multiples (les vacances sont une succession d'événements programmés dont je vous épargnerai l'énumération ^^')
Je pourrais sans doute passer pour voter jusqu'à fin juillet via mon téléphone, mais rien de plus (pas de rp, et pas de tentative de redresser le forum ... d'ailleurs le nombre de membres présents dans les 3 derniers jours décroit encore alors qu'il y a plein de rps en cours, franchement ça me fâne ...)

Bref, je préviens à l'avance mais z'au-cas z'où je vous souhaite d'excellentes vacances à tous, et beaucoup de courage à ceux qui bossent! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Absences de Tenebris Left_bar_bleue550/1000Absences de Tenebris Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:43

Bonnes vacances jeune Fey, et puisse le Soleil être clément avec ton félin pelage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tenebris   Absences de Tenebris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Tenebris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenebris [TERMINEE]
» Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions :: Absences-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda