Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Léthargie générale

Aller en bas 
+2
Tenebris fille de Lux
Eragon fils de Brom
6 participants
AuteurMessage
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue800/1000Léthargie générale Empty_bar_bleue  (800/1000)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ce forum est délaissé. Ok la fonda', ne viens plus, ok on ne sait plus faire de pub. Mais il ne faut pas se laisser abattre, où est passée la joie que je voyais à mon arrivée? où est passée l'envie de rp? Nous avons de la chance d'être une dizaine, si on ne sait pas faire de pub sur PRD, faites de la pub auprès de vos amis, convainquez les de venir sur le forum, montrez que vous tenez à ce forum ! Nous pouvons le faire vivre et tout dépend de nous et non de l'activité d'un fondateur. J'ai vu des forums fonctionner à merveille sans leurs fondateurs, les admins s'entraidaient et se partageaient le boulot. Meraxes, tu es la seule Admin la plus présente du forum, si tu ne sais pas être là en ce moment alors par pitié donne à ceux qui le pourront des droits d'admin' et de modos, et tant pis si Gaë' ne sera pas contente, nous ne pouvons pas laisser tomber ce forum sans rien faire et je suis sûre qu'elle comprendra. Je sais que certains travaillent, et que d'autres ne peuvent pas venir tout le temps, je les comprends.

Votre cher membre mangeur de dragons, Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue450/1000Léthargie générale Empty_bar_bleue  (450/1000)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

Je suis d'accord avec Eragon, et d'ailleurs j'en profite pour vous présenter mes excuses de ne pas avoir mis un mot dans les absences pour cette semaine, je révisais pour l'oral de français, mais maintenant je suis en vacances, par conséquent j'ai à nouveau du temps à consacrer au forum !

Ok, c'est le forum que Gaë a créé, c'est vraiment grâce à elle qu'on est réuni aujourd'hui ! Néanmoins un forum ne vit pas pour sa créatrice, mais pour l'ensemble des membres qui viennent lui apporter leur diversité, leur richesse et leur investissement pour que tout tourne bien et que chacun puisse s'amuser comme il le souhaite en suivant la logique du contexte - évidemment. Après la grande question : qui est absent et pourquoi ? Mais ça il y a une zone spéciale pour y répondre (et c'est moi qui dit ça, je sais... mea culpa, je souffre en disant ces mots T_T )

Mera, si on te propose notre aide, c'est vraiment pour dynamiser le forum et pas retomber dans la même galère que sur Armanda, t'es pas toute seule ! Je suis bien contente d'avoir pu t'aider l'autre jour, mais il ne faut pas en rester là. Quand on parlait de répartir les tâches sur la CB l'autre jour, ce n'était pas pour plaisanter, il faudrait vraiment que quelques membres actifs et motivés puissent avoir d'avantage de droits pour aider aux tâches administratives et autres, même s'il ne s'agit que de modération et non d'administration, ce sera toujours un personnel Présent et Investi en plus (et si je peux me permettre, vu l'activité du moment, un petit coup de fouet serait le bienvenue :s )

Enfin après c'est sûr que c'est pas facile, surtout pour toi Mera, il y a trois administratrices et tu es seule présente, tu n'es pas fondatrice donc il te faudrait l'avis des autres, tu as déjà dû supporter ce genre de situation franchement lourde, tu as d'autres préoccupations et d'autres forums moins prise de tête... Vraiment j'ai beaucoup de respect pour toi d'avoir su tenir Arm aussi longtemps, mais maintenant c'est terminé ce genre d'histoire, faut répartir les tâches, et si Lylou et Gaë sont contre, et bien nous en parlerons calmement quand elles reviendront.

Bref, ON EST LÀ, donc si t'en a marre de tout prendre en charge, n'ignore pas nos mains tendues pour reprendre le forum à tes côtés! Peut-être n'est-ce qu'un avis personnel mais je refuse que ce forum coule.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue0/0Léthargie générale Empty_bar_bleue  (0/0)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

    La nouvelle que je suis, est d'accord avec le mangeur de Dragon et s'excuse de ne pas être très présente pour l'instant ><

    [je vais arrêter de parlez bizarrement]

    Cela dit Mera, je suis malheureusement nouvelle, mais si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi [même des taches ingrates comme envoyer des MPs de Rappel à n'en plus finir, ou secouer les puces des partenaires, ou obliger les membres à voter], n'hésite pas à demander !

    Et pour ma part, je vais venir plus souvent, faire mes RPs et venir sur la CB vous embêtez quand je peux Very Happy

    Au fait Era, je vois que tu as adopté ton titre de "Mangeur de Dragon" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue1000/0Léthargie générale Empty_bar_bleue  (1000/0)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

Je ne sais qu'ajouter à ce que les autres ont déjà écris... c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à répondre... donc sachez juste que je suis d'accord avec vous, il ne faut pas laisser le forum à l'abandon, et que je me tiens également à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue1000/1000Léthargie générale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:51

je passe rapidement. Je suis ' absente ' et je ne sais pas quand ça ira mieux. Tenebris a les codes de mon compte pour gérer le forum en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue0/0Léthargie générale Empty_bar_bleue  (0/0)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Courage ! On pense à toi ! Idea

Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Léthargie générale Left_bar_bleue210/0Léthargie générale Empty_bar_bleue  (210/0)

Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Avec tout ça je suis d'accord avec vous et je vous presente à tous mes excuses pour mon absence, malheureusement en ce moment coté IRL ça ne se passe pas comme je l'avais prévu et certains problémes ont fait que je ne me sentait même pas de me connecter pour prévenir que je n'aurais pas le temps de revenir, ne sachant d'ailleurs toujours pas quand je pourrais revenir soutenir Mera...
Bref, avec mes excuses, je suis quand même heureuse de voir que ça bouge quand même, que certains d'entre vous sont motivés et ça me motive même à faire tout ce que je peux pour aider, mais peut-être pas pour rp encore avant encore un moment.

A mera : si tu as besoin d'autres admins ou de modo, n'hesite pas! On a la chance d'avoir des membres que nous connaissont depuis longtemps, en qui ont peu avoir confiance, et des nouveaux qui ont l'air bien motivés pour leur secouer les puces!! Wink

Bref, j'essayerai de vous tenir au courant, si je peux je me reconnecte dans la semaine!!
En attendant : Idea Idea Idea Idea Idea à tous!!! Vous me manquez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léthargie générale Empty
MessageSujet: Re: Léthargie générale   Léthargie générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léthargie générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda