Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:29

n'empêche que MVDD a mangé des dragons sur la ChatBox. Un mignon petit dragon... Vert ! Comme ceci :

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 76

//Ëarwan sent que MVDD va se faire taper par Arya//
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:09

Bon je vais sortir ma panoplie d'avocat...
Est-ce que MVDD a une preuve concrète que mon client l'aie mangé? Non je ne pense pas et vous devriez savoir que la tentative de meurtre et la calomnie sont punissable par la loi dont voici l'article :


Article 221-3

Le meurtre commis avec préméditation ou guet-apens constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article. Toutefois, lorsque la victime est un mineur de quinze ans et que l'assassinat est précédé ou accompagné d'un viol, de tortures ou d'actes de barbarie ou lorsque l'assassinat a été commis sur un magistrat, un fonctionnaire de la police nationale, un militaire de la gendarmerie, un membre du personnel de l'administration pénitentiaire ou toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, à l'occasion de l'exercice ou en raison de ses fonctions, la cour d'assises peut, par décision spéciale, soit porter la période de sûreté jusqu'à trente ans, soit, si elle prononce la réclusion criminelle à perpétuité, décider qu'aucune des mesures énumérées à l'article 132-23 ne pourra être accordée au condamné ; en cas de commutation de la peine, et sauf si le décret de grâce en dispose autrement, la période de sûreté est alors égale à la durée de la peine résultant de la mesure de grâce.

Art. 174

Calomnie

1. Celui qui, connaissant la fausseté de ses allégations, aura, en s’adressant à un tiers, accusé une personne ou jeté sur elle le soupçon de tenir une conduite contraire à l’honneur, ou de tout autre fait propre à porter atteinte à sa considération,

celui qui aura propagé de telles accusations ou de tels soupçons, alors qu’il en connaissait l’inanité,

sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2. La peine sera une peine privative de liberté de trois ans au plus ou une peine pécuniaire de 30 jours-amende au moins2 si le calomniateur a, de propos délibéré, cherché à ruiner la réputation de sa victime.

3. Si, devant le juge, le délinquant reconnaît la fausseté de ses allégations et les rétracte, le juge pourra atténuer la peine. Le juge donnera acte de cette rétractation à l’offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

Pour ce genre de crime, MVDD ne seras pas jugé par le lois des hommes, mais par celle des dragons, si MVDD voit ce que je veux dire... *se léche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:38

MVDD saura qu'elle me calomnie, jamais je ne mangerai un dragon voyons! juste des lézards si je suis obligé comme à Helgrind...
(nan mais nan, vous ne ressemblez pas aux lézards)
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:44

MVDD est un fieffé carabistouilleur. Il a mangé le dragon vert, un rouge et un bleu !

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 H21042

//ëarwan se dit qu'elle aurait dû garder trace de cette conversation sur la CB//
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:47

jamais mangé le rouge et le bleu! ça je ne veux pas!!!!
le vert ressemblait a un lézard plus qu'a un dragon...
MVDD est trop forte pour lancer une accusation sans preuves
Revenir en haut Aller en bas
Arya fille d'Islanzadi
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Arya fille d'Islanzadi



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

Alors là MVDD réfute pour le bleu et le rouge mais confirme le vert ?

LE VERT EN PLUS !!!!!!!!!!!!


*Arya reprend son rouleau à pâtisserie*
MVDD ! Viens voir, j'ai une surprise pour toi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

Je savais que MVDD allait réagir. Et il confirme bien le vert qui ressemble parfaitement à un dragon :

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 76
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

Le pauvre VDD de la VDD de MVDD, j'ai comme l'impression que tout-le-monde est contre lui... même moi Twisted Evil *S'approche d'Eragon en se léchant les babines avec plus d’insistance*
Revenir en haut Aller en bas
Arya fille d'Islanzadi
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Arya fille d'Islanzadi



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Surtout que l'image de VDD de MVDD on dirait mon Fifi Sad
Vas y, mange MVDD, fait toi plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Que MVDD et la VDD de MVDD n'amochent pas trop Eragon. Après tout il doit encore être capable de former des dragonniers =D

Finalement, Mangeur de Dr...Argetlam, il semblerait que ni Arya ni Rexia n'aient besoin de preuves xD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

BON HÉ MES VDD vous allez rp au lieu de raconter des salades et vouloir violenter un pauvre dragonnier qui a brusquement été tiré de son monde de la ferme? La VDD de la VDD de ma VDD si tu veux rp, demande moi je suis dispo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:24

J'ai déjà un sujet avec MVDD, mais merci quand-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

ouais mais sans le dragonnier de MVDD on ne peut rien faire alors si tu veux autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:14

Que MVDD se rappelle que je ne peux pas RP x) [ça ne m'embête pas, comme ça je peux te faire tourner en bourrique... Mais je t'aime bien hein Idea ]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:20

MVDD disait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

MVDD me fera-t-il l'honneur de mon premier RP?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Mais bien sûr MVDD Very Happy


Dernière édition par Eragon fils de Brom le Jeu 14 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

MVDD a oublié de sire "MVDD" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

MVDD va répondre à notre rp au lieu de dire des sottises è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

MVDD va essayer de faire croire qu'il n'a pas édité son message pour rajouter le "MVDD" précédemment oublié? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:55

Maiiiiiiiiiis non MVDD tu te trompe, jamais je ne ferai une chose pareille voyons
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

Citation :
Dernière édition par Eragon fils de Brom le Jeu 14 Juin - 21:37, édité 1 fois

Tu essaye encore de me faire passer pour une carabistouilleuse, MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda