Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue450/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (450/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:05

Sujets en cours :
- Il court, il court, le furet... avec Némésis.
-

Sujets terminés :
-
-

Recherche de partenaires Rp: qui veut? Smile



Dernière édition par Tenebris fille de Lux le Lun 18 Juin - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue210/0Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (210/0)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:57

Ah moi je veux bien!! peut-être pas cette semaine j'aurais pas le temps mais pour la semaine prochaine si ça te dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue700/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:15

Bonjour Tenebris, fille de Lux. Je viens te proposer un topic en ma compagnie I love you Tu peux le commencer n'importe où et n'importe quand : j'suis libre comme l'air ! Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Butterfly_by_renekotte
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue450/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (450/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Lylou: Ce serait avec grand plaisir miademoiselle Lylou ! X3 et c'est parfait pour la semaine prochaine, j'aurais justement d'avantage de temps pour rp Wink je relis ta fiche pour en savoir plus sur ton perso, il faudrait que je sache où tu es, et c'est parti ! cheers

Némésis: alors alors, ça tombe bien, Tenebris est en voyage aussi, mais si ça ne t'embete pas, elle souhaite commencer par la capitale de l'empire ^^ pour le contexte, j'essaie de trouver un truc sympa et je commence ça tout à l'heure si possible, demain dernier délais Smile (enfin comme dis précédemment, je rpiserai davantage la semaine prochaine ^^ )

Merci de vos réponses en tout cas, je serai ravie de rp avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis, fille de Zerith
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Némésis, fille de Zerith



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue700/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Aucun problème pour moi. Merci Tenebris... A dans quelques heures dans ce cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue450/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (450/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Pardon Némésis, j'ai le chic pour les révisions de dernière minute, et évidemment ça ne colle pas avec la ponctualité en rp... u_u
Mon post est en cours et bien avancé, j'espère pouvoir poster demain sans faute :s
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue450/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (450/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

Oups un double post !

Étant donné que Némésis et Lylou doivent probablement être bien occupées (pourvu que la santé aille :s ), j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé par un rp avec mia ? cat
Si cette bonne âme acceptait d'ouvrir le rp ce serait très gentil (j'ai deux épreuves de bac demain et après demain), autrement qu'à cela ne tienne, j'ouvrirai la danse mercredi après-midi ou jeudi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue800/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (800/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

moi je veux bien^^ mais ça voudrait dire que tu fais une visite à Sanghgarm ou en dehors du château si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Left_bar_bleue450/1000Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty_bar_bleue  (450/1000)

Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:48

Ça serait avec plaisir ! Bon, faudra que j'organise la chronologie de mes rps, celui là se passera dans looongtemps @.@ je vais réfléchir à un moyen d'aller à Sanghgarm scratch enfin je te tiens au jus, merci de ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre   Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets/demandes rp de Tenebris Griffe-d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenebris [TERMINEE]
» Absences de Tenebris
» Arya || Sujets
» Sujets d'Anynduil fils de Nenduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Gestion du personnage :: Les topics-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda