Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires !!!

Aller en bas 
+6
Anynduil fils de Nenduil
Lylou fille d'Elias
Meraxes
Gaëlin fils d'Isandil
Tenebris fille de Lux
Rexia
10 participants
AuteurMessage
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:07

Je débute un sujet où je pense que chaque membre pourrait souhaiter les anniversaires de tout-le-monde ^^

Et je l'inaugure en disant :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLOU !!!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue450/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:48

Anniversaires !!! Anniversaire_eb-043
JOYEUX ZANNIVERSAIRE LYLOU !!!!

Profite à fond de ta journée et mange plein de gâteaux !! Razz
A défaut de pouvoir t'offrir un cadeau dans du beau papier doré, je te fais de gros Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05