Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires !!!

Aller en bas 
+6
Anynduil fils de Nenduil
Lylou fille d'Elias
Meraxes
Gaëlin fils d'Isandil
Tenebris fille de Lux
Rexia
10 participants
AuteurMessage
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:07

Je débute un sujet où je pense que chaque membre pourrait souhaiter les anniversaires de tout-le-monde ^^

Et je l'inaugure en disant :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLOU !!!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue450/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:48

Anniversaires !!! Anniversaire_eb-043
JOYEUX ZANNIVERSAIRE LYLOU !!!!

Profite à fond de ta journée et mange plein de gâteaux !! Razz
A défaut de pouvoir t'offrir un cadeau dans du beau papier doré, je te fais de gros Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

Bon annif Lylou ! profites bien !! Je file répondre à notre RP en guise de cadeau moi Laughing

Bisous pleins de microbes, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:20

Happy Birthday Lylou !! ^^ Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue210/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (210/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Merci mes chouchous!!! Je vous ferais plus de Idea ce soir, là malheureusement je bosse aujourd'hui!^^ A ce soir certainement!! Byzooo
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue550/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

Joyeux anniversaire ma petite grande Lylou Very Happy
Te voici maintenant une grande fille, et /SBAF/


Bref, que cette nouvelle année de vie te soit douce, profitable, remplie d'événements agréables, de gens sympas... Idea Idea


Et je conclurai en disant que tu es géniale Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

Bonne anniversaire lylou, tu devient maintenant un grande fille replis de sagesse
Profite bien de la vie, sa passe vite
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue210/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (210/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

Héhé je deviens une grande fille un peu plus chaque jours!! Un grand merci à tous, j'en profite pour ajouter que je suis tellement heureuse de vous avoir tous rencontrer : Gael, Mera, Any, Tene, Eliow, et j'en oubli surement, et j'ai hâte d'apprendre à connaître tous les nouveaux aussi!!
Et je vous promet qu'on va bien s'éclater!!
Un Idea général!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliow
Profane
Profane




Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

Joyeux anniversaire Lylouuuu Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:28

UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DRAGONNIER N'AMOUR !!!
Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue550/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

Merci beaucoup, ma merveilleuse Dragonne Very Happy Idea Idea

*L'attrape dans ses bras et lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Moi aussi je dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE
Encore une année de passée....

Idea Idea

Profite bien de la vie, elle défile vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue550/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Merci beaucoup Arkillon Idea

Et oui, elle défile en effet diablement trop vite, mais elle est remplie par des gens géniaux tels que vous, donc son excellente qualité compense sa petite quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue450/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Youpi j'arrive juste à temps !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHESS !!!!! Idea j'espère que ta journée s'est formidablement passée et que tu as laissédes parts de gâteaux à tes invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Bon anniversaire Anyn ^^ Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue550/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

Merci à tous Idea vous êtes géniaux Smile je vous aime tous Idea

Aaah, j'ai trop mangé justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue210/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (210/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Avec du retard et toutes mes excuses : bon anniversaiiiire!!!
Désolé pour ma petite periode d'absence, mais là en 1 semaine je me suis frappée 60h, et en plus la semaine derniére est sortit le dernier Diablo III , et j'y ai passé un peu plus de temps que ce que j'avais prévu!^^

Mais double Idea pour la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue550/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

Idea Idea

Merci ma Lylou Smile Ne t'en fais pas, tu es toute pardonnée Idea Essaie juste de ne pas te tuer à la tâche, ça ferait un gros vide Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arya fille d'Islanzadi
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Arya fille d'Islanzadi



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue750/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (750/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

Noyeux Joël !!! euh ...... Nanniversaire .....

Oui c'est ça
Noyeux Nanniversaire Rexia !!!!

Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris fille de Lux
Plutôt bon
Plutôt bon
Tenebris fille de Lux



Fiche Personnelle
Race: Chat-garou
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue450/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (450/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:57

Joyeux anniversaire Rexia !!! Savoure bien ta hourde et fais ce qu'il te plait !!!! Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue550/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:33

Rexia, Ô ma Choupette qui par une orageuse nuit de... De... D'hiver (ou de printemps >.>) s'est liée à moi. Laisse-moi te souhaiter aujourd'hui un joyeux anniversaire, que celui-ci soit rempli de bonnes choses, de bons gâteaux et de pleins de trucs gentils Very Happy

Puisse-tu toujours aller là où te portent tes ailes Idea Idea Idea


PS : Idea Idea <3 Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:39

*S'enroule tel un serpent autour de tout le monde et donne de gros coups de langues partout*

Merci beaucoup à vous tous !!! Je vous adore Very Happy
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

P.S. : Je crois que j'ai battu le recors de câlins... je suis épuisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon fils de Brom
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Eragon fils de Brom


Age : 31

Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue800/1000Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:49

Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh et je te souhaites beaucoup de bonheur! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Anniversaires !!! Left_bar_bleue1000/0Anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)

Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:00

Merci beaucoup, seigneur dragonnier : p
Idea Idea Idea Idea Idea ...

Sache que je te fais autant de câlins qu'au dessus, mais si je le marque à nouveau, je risque de faire buguer le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda