Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

Je vous demanderais de supprimer mon compte svp
Il n'y a personne et qui sais peut être reviendrais je ?
Gaëlin ne se connecte plus depuis presque 3 semaines et Meraxes ne veut Pas me validé !!
Bref, ce forum n'est pas pour moi malgré tout je souhaiterait remercier ceux qui mon poussé à resté sur ce forum encore 1 semaine. j'espère qu'ils se reconnaîtront (Non Merax tu n'en fait pas parti ^^)


A+


Dernière édition par Arkillon le Mar 5 Juin - 15:35, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Left_bar_bleue210/0Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty_bar_bleue  (210/0)

Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:40

Je viens mettre un peu mes sabots dans le plat : cette fiche est-elle terminée? Ou tu veux encore rajouter quelque chose?
(Peut-être une petite relecture ne ferait pas de mal, quelques fautes d'orthographe mais principalement des lettres manquantes dans les mots en écrivant trop vite j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

Désolé d'être aussi lent mais cette fiche n'est pas encore terminé pour faire bref.
En ce qui concerne les mots manquants c'est parce que j'écrit trop vite ^^
Je n'aurais pas finit avant ce week end, je suis dans la lecture de l'héritage et j'ai du travaille ^^
De plus écrire une présentation demande du travail ...


Dernière édition par Arkillon le Sam 12 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 36

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Left_bar_bleue210/0Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty_bar_bleue  (210/0)

Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

Pas de soucis! Signale-nous quand c'est bon! Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:03

Bonjour Arki ! Peut-on savoir où en est ta fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:15

Salut !

Bah comme tu peut le voir, elle n'est à mon grand regrette pas encore terminée, je suis entrain de rajouté du texte, des images, faire quelques changements,...

Bref, je ne sais pas quand je l'aurais terminée, sûrement ce week-end (même si c'est la deuxième fois que je le dit). ON verra bien, mais sa ne serait tardé !
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Profane
Profane
Meraxes



Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Left_bar_bleue1000/1000Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:09

Juste un petit message pour te dire que c'est Gaelin qui s'occupera de ta fiche quand il passera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Empty
MessageSujet: Re: Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin    Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkillon [Terminée] j'ai enlever tous ce qui concernait Gaëlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Gaëlin
» Gaëlin fils d'Isandil
» Gaëlin fils d'Isandil [VALIDE]
» Tenebris [TERMINEE]
» Présentation de Saphira ~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda