Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petites question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur Me
Invité




Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

Bien le bonjours, les légendaires membres du forum d'Eragon Chroniques d'Alagaesia ^^

Voilà, ce forum m'intéresse, cependant, avant de m'inscrire, j'avais quelques petites questions à poser, comme l'indique si bien le titre de mon sujet x) Je voudrais incarner un futur dragon... pour le moment, je serais dans l'oeuf jusqu'à ce qu'un autre membre accepte de devenir mon dragonnier... et j'aimerais savoir si il était forcé d'être l'un des oeufs nommés dans les personnages vacants ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais en fait incarner un oeuf qui aurait été volé à l'ancienne confrérie de nombreuses années plus tôt, bien avant Galbatorix et la guerre des dragonniers, et qui se serait fait vendre tel un bibelot à de riches marchands. Au fil du temps, les gents ont finis par oublier ce qu'il était, et ses propriétaires le prenne pour un joli caillou. En bref, pour pouvoir éclore, mon oeuf devra d'abord être trouvé =)

Et mon autre question : est-il possible d'incarner l'oeuf qu'attend actuellement Saphira ? Car si mon oeuf perdu n'est pas accepté, c'est ce que j'aimerais faire... autrement, si ni l'un, ni l'autre n'est accepté, je me contenterais d'incarner l'un des oeufs possédé par les différentes factions Wink

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Bonsoir monsieur "le futur" x)

Tu as tout à fait le droit de créer un dragon qui ne serais pas un prédéfini, au contraire il va en falloir pour reconstruire la confrérie ! Par contre il ne sera pas possible d'incarner un "oeuf volé avant l'ère de Galbatorix" car il est précisé dans le tome 4 que les seuls oeufs existants encore sont les trois gardés par Galbatorix (les prédéf donc) ET des centaines d'oeufs trouvés par Eragon et Saphira dans des circonstances que je ne te raconterais pas vu que j'ignore si tu as déjà terminé le tome 4 ou pas (si ce n'est pas le cas attention, tu risques de tomber sur pas mal de spoiler sur le forum !)

Concernant l'oeuf de Saphira il n'est pas possible de le jouer pour le moment car il est tout simplement trop tôt, le joueur serait obligé d'attendre des lustres avant qu'il ne soit mis en jeu. Plus tard dans l'intrigue il aura sa place Smile

Les oeufs actuels se trouvent donc dans la forteresse de la confrérie pour la grande majorité et entre les mains des différentes peuples (confiés par Eragon pour les faire éclore) pour quelques-uns.

Voilà ! N'hésites pas si tu as d'autres questions. Le forum est très très jeune puisqu'il n'a ouvert qu'aujourd'hui après de longs travaux et il est fort probable que beaucoup de choses ne soient pas très claires au début.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Quelques petites question... Left_bar_bleue1000/0Quelques petites question... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

*Regarde Gaëlin de l'un de ses gros yeux ambré*

MADAME "le futur", s'il-vous-plais, petit-elfe Suspect

Autrement, merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^

Effectivement, je n'ai pas encore lu le quatrième tome de notre histoire préférée, car je relis d'abord un coup toute la série avant et j'en suis au début du tome trois, donc merci de ton attention de ne pas me dévoiler l'histoire de la centaine d'oeufs... mais ne t'en fait pas pour les spoils, ce n'est pas grave. De toute façon, pour apprécier un livre, j'aime bien avoir une petite idée de ce qu'il va arrivé.

Bon, et bien tant pis, si je ne peux pas incarner les oeufs que je veux incarner, je quitte le forum ! è.é... mais non, je plaisante, ce n'est pas grave Razz La seule chose que ça va changer, pour moi, c'est l'histoire-même de mon oeuf, mais surement pas mon personnage =) Dans ce cas, je vais prendre l'un des oeufs qui se trouvent actuellement dans la forteresse, à moins que, pour une histoire de contexte, tu préfères que j'en fasse un appartenant à un autre peuple ?

Bien, sur ceux, je vais de ce coup-d'aile faire ma petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

xD pardon madame, c'est que j'ai toujours pensé au futur au masculin, macho que je suis lol!

J'ai moi aussi repris les trois premiers avant de me mettre à la suite, un vrai délice ! J'ai presque envie de recommencer...

Tu peux tout à fait prendre l'un des oeufs qui se trouvent dans la forteresse, ce sera peut-être un peu plus compliqué pour ton dragonnier de l'obtenir mais un oeuf de dragon ça se mérite non ? Et puis si il n'a pas d'idée pour intégrer la forteresse il sera toujours possible de faire envoyer l'oeuf à l'un des peuples.

Amuses toi bien dans la présentation, la mienne avance tranquillement. J'espère que d'autres joueurs nous rejoindrons vite afin de peupler notre chère Alagaësia. La pub est en marche, ça devrait aller Razz n'hésites pas à voter pour le forum afin de donner un pti coup de boost au passage !

Et au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Quelques petites question... Left_bar_bleue1000/0Quelques petites question... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:11

J'espère aussi pouvoir vite rp avec toi, l'ami ^^

Je lance une dernière petite question, par rapport à la fiche de compétences : est-ce que je dois poster celle que tu as écrit, ou est-ce que je dois attendre parce que tu compte en faire une spéciale dragon ? Parce épée, gourdin, arc et compagnie, tous les dragons seront au niveau le plus nul, mais j'imagine que ça peut être remplacé par "manipulation des griffes, de la queue et du feu", tout comme équitation peut être remplacé par "capacités en vol".
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:27

Patientes un petit peu, je crée la fiche dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Quelques petites question... Left_bar_bleue1000/0Quelques petites question... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

D'accord, pas de souci. De toute façon, tu peux prendre ton temps, car temps que je ne me trouve pas un dragonnier, que la fiche des capacités soit là ou pas, je ne peux pas jouer Razz

EDIT : Je relance une nouvelle question sur le même sujet, inutile de gaspiller de la place pour rien Razz
Voilà, pour le prochain personnage que je souhaite faire... parce que je suis presque certain de m'ouvrir un second compte... je voulais savoir si il était autorisé d'incarner une créature que l'on aurait soit-même inventé ? Pour la petite explication, j'ai imaginer il y a longtemps un méchant du nom de Rakna qui serait une sorte de petite pieuvre, qui après avoir planté ses tentacules dans le corps d'un hôte, se mettrait à contrôler celui-ci en se nourrissant de son énergie vitale, et offrant à ce nouveau corps le maximum de la force que son espèce peut atteindre, car il ne connaîtrait pas la fatigue, la douleur ou la faim. Il serait en outre un ennemi particulièrement intelligent, parce qu'il se nourrirait également des souvenirs de son hôte.
Si les créatures inventés par sois-même ne sont pas autorisés, est-ce que les créatures existantes mais n'ayant jamais été montré dans l'univers d'Eragon, tel que les vampires, sont autorisées, elles ?
Autrement, si chacune de mes deux questions se soldent par un "non", je précise que ce n'est pas grave, je choisirais d'incarner un ra'zak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

Mince, je n'avais pas vu ton edit >.<

Il n'est pas autorisé de créer de nouvelles créatures ou rajouter des vampires ou autre, par contre tu as le droit de jouer à peu près n'importe quelle créature de l'oeuvre de Paolini. Plus tard peut-être créerons nous de nouvelles races mais pas maintenant et ce sera sous contrôle strict admin pour éviter les abus et ne pas déséquilibrer les intrigues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Quelques petites question... Left_bar_bleue1000/0Quelques petites question... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Oki, ça marche. Merci de m'avoir répondu, Gaëlin ^^
Dans ce cas, je jouerais un Ra'Zac, c'est tout aussi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:27

Cependant, si tu souhaite incarner un ra'Zak, n'oublie pas qu'il n'y en a actuellement aucun d'adulte. Il te faudra donc le présenter en temps qu'enfant, et si tu le souhaite montrer ses capacités prochaines.

voila, j'ai juste ajouté mon petit grain de sable qui me semblait important.

Bonne chance pour te trouver un Avatar qui ressemble à un ra'Zak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

L'appellation Ra'zac parle d'elle même, les adultes sont appelés des Lethrblaka et si besoin on t'aidera pour l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Profane
Profane
Rexia


Age : 32

Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
Quelques petites question... Left_bar_bleue1000/0Quelques petites question... Empty_bar_bleue  (1000/0)

Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:53

Oh, ne vous en fait pas pour ça, je comptais n'incarner qu'un jeune, de toute façon... tout du moins, pour le début. Mais j'avais imaginer que, bien plus tard, lors d'une importante bataille, je pourrais lui faire prendre sa forme adulte en plein milieu des combats... ou juste avant... juste pour donner un peu de piment Razz

Merci de ta proposition, Gaëlin. On verra plus tard, pour l'avatar ^^ De toute façon, pour le moment, je ne peux pas encore faire de second compte.

EDIT : Bonjour, c'est encore moi pour une question agaçante Razz

Finalement, j'ai peut-être eue une autre idée pour un personnage méchant un peu plus orriginale qu'un Ra'Zac, mais une fois de plus, je préfère en poser la question, parce que je ne sais même pas si suite à L'Héritage, il en reste encore. J'ai eue l'idée en lisant Brisingr : un soldat immunisé contre la douleur.
Pour explication, ce serait un survivant de l'armée de Galbatorix, une des goules rieuses que le roi à ensorcelé pour annihilé toute trace de douleur chez lui. Après la mort du roi, le sort n'a put être levé, et l'homme resta immunisé contre la douleur. Lorsqu'il voulut rentrer chez-lui après la guerre, il retrouva sa maison détruite et sa famille morte... tout cela ajouté au sort qui le rongé, il devint complétement fou, et se mit à aimer la douleur en elle-même, il aimait infligé des blessures et s'en infliger à lui-même, cela le faisait rire. Devenant au fil des années un roi de la traque et de la torture, il se fit connaître dans l'Alagaësia comme un tueur à gage qui accepté un contrat pour pas grand-chose, tuer étant un plaisir, pour lui. Ses sentiments sont l'inverse des humains normaux : il aime le carnage, la mort, il ne rêve que de voir le monde brûler... pour ceux qui ont vu le film, considérer sa folie comme égale à celle du Joker dans The Dark Knight Twisted Evil
Donc ma question : est-ce que ce personnage serait possible ? Sinon, je me rabattrait à nouveau sur mon Ra'Zac ^^ Si ça peu aider dans la prise de décision, je précise que mon méchant ne saura pas utiliser la magie, et sera nul dans tout ce qui est protection et projection mental chez les autres Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites question... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question...   Quelques petites question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Une Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Crieur public-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda