Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff et crédits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Wyrda



Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
Présentation du staff et crédits Left_bar_bleue1000/1000Présentation du staff et crédits Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation du staff et crédits Empty
MessageSujet: Présentation du staff et crédits   Présentation du staff et crédits Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

Dans cette fiche, vous trouverez nos données et sources.
Elle sera remplie dans la mesure de nos moyens et ce dans l'espoir de contribuer à la protection des droits d'auteurs.
Néanmoins, il peut arriver qu'une image ou un concept ne soit pas signé, en ce cas nous considérons qu'il appartient à la communauté de RPGiste et réfuterons donc toute accusation de plagiat. Mesdames et messieurs les créateurs : entendez donc ce message et signez vos œuvres

  • Univers et intrigue :


    L'univers de base tiré du cycle de l'Héritage (tome 1, 2, 3 et 4), propriété exclusive de Christopher Paolini.

    Les personnages prédéfinis inventés et les intrigues passées et futures sont la propriété exclusive du forum Chroniques et de son staff.

    Les personnages inventés et les rps sont la propriété exclusive de leur créateurs.


  • Concepts :

    La plupart des concepts que vous pourrez trouver sur ce forum appartiennent à la communauté RPGiste. Elles ne sont pas signées et sont utilisées par la communauté en son ensemble.

    Les exceptions :


    • Système fiche de caractéristique : propriété de Chroniques
    • Système histoire personnelle : propriété de Chroniques
    • Système d'évolution de magie : propriété de Chroniques
    • Système de résolution d'action à venir : propriété de Chroniques



  • Design :

    • Design de Wyrda et Meraxes, propriété exclusive de Chroniques à l'exception des images tirées du film.

    • Bannière réalisée par le forum Who Graph à titre gracieux

    • Nos images proviennent pour la plupart de l'ancien forum de notre fondateur (Armanda), pour toutes les autres elles sont libres de droit ou non signées à notre connaissance. Si par hasard vous êtes le créateur de l'une d'elle merci de nous contacter. Nous pourrons alors vous créditer ou bien retirer directement l'image en question si vous le préférez. Merci de votre compréhension !

    • Codages réalisés par Wyrda à l'exception de certaines fiches de Orange (voir signature en bas de chacune d'entres elles)


Remarque : nous sommes tout à fait disposés à échanger nos idées et à céder nos concepts, à condition qu'une demande soit faite par les admins intéressés ! Si vous êtes dans ce cas, merci de poster dans la partie invité, nous ne mangeons personne.

Remarque 2 : Si vous êtes créateur et qu'un de vos concepts se trouve sur ce forum sans votre accord, sachez que ce n'est sans doute qu'un malentendu. Postez ici et justice vous sera faite à condition de rester poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques.forums-actifs.com
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Présentation du staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff et crédits   Présentation du staff et crédits Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:27

Les administrateurs du forum :




Gaëlin fils d'Isandil



Codage @Wyrda
Qui suis-je ?
Double compte de Wyrda le maître du jeu je suis la fondatrice du forum. Patiente en règle générale j'aime guider les petits nouveaux pour leurs premiers pas dans ce nouveau monde.
Gare toutefois à ne pas trop me chatouiller, je sait recadrer les gens qui s'éloignerait un peu trop des principes de ce forum. Un peu touche à tout, je pourrai normalement vous aider sur tout et n'importe quoi et reste à l'écoute quoi qu'il arrive.

Mes spécialités sur le forum
Touche à tout professionnelle, je graphe et code un peu mais ma spécialité reste tout de même la création et gestion d'intrigues haletantes rien que pour votre plaisir !




Lylou fille d'Elias



Codage @Wyrda
Qui suis-je ?
blablabla blablabbb bbbbbbbb bbbbbbbbb bbbbla
blablaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaablablabla blabla.
bbbbbb bbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbb bbbbbbbb
lllllllllllllllll lllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllll llllllllllllllllll lllllllllllllllllllll
aaaaaaaa aaaaa aaaaaaa aaaaaaaa aaaaaa aaaa

Mes spécialités sur le forum
blabl ablablaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaabla blab labla




Meraxes



Codage @Wyrda
Qui suis-je ?
Troisième et dernière administratrice, je suis calme et patiente. J'adore aider les joueurs et je règle les conflits du mieux possible dans le calme. Je prône la bonne entente générale. N'essayez tout de même pas de me marcher sur les pieds, je sais mordre quand il le faut

Mes spécialités sur le forum
Le graphisme et la correction des fiches sont mes domaines principaux, ainsi que la gestion des systèmes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff et crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation des dragons
» Présentation de Saphira ~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Nos lois, notre histoire-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda