Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:57

Bonjours, au début se forum m'a paru superbe mais lorsque j'ai regardé les membres, sa ma beaucoup découragée. De plus j'ai l'impression que ce forum tombe dans l'oubli et sa me désole. je ne sais pas encore si je vais venir incarné mon personnage qui aurait pu être un dragonnier mais j'ai l'habitude des gros forums avec beaucoup de membres. Personne ne sais connecté aujourd'hui mais on verra les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Quelques questions  Left_bar_bleue0/0Quelques questions  Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:45

Salut !

Bien que je ne sois ni admin ni modo, je pense que je peux te répondre.

En effet, le forum s'essoufle un peu, mais nous sommes plusieurs à avoir la volonté de la faire vivre. Personnellement je vais tout faire pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli !

Mais cela dit, que les membres actuels fassent ce qu'ils peuvent pour faire vivre le forum est une chose, de nouvelles inscriptions en est une autre [ton inscription aiderait beaucoup, mais je comprend ton sentiment de découragement].

En tous les cas, si tu t'inscris... Bienvenue !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Peu de membres veulent vraiment faire vivre ce forum étant donné que vous n'êtes que 2 à vous connectés par jours. De plus cela provoque une grosse inactivité sur les Rp à ce que j'ai remarqué. Je ne compte donc pas m'inscrire sur ce forum tous jeune mais inactif. Vous devriez par contre demandé des partenariats ce qui je pense pourrait vous être très utile
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Quelques questions  Left_bar_bleue0/0Quelques questions  Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:07

Je te comprend parfaitement et espère peut-être te voir un jour quand "les chroniques" auront nt repris du poil de la bête ! En tous les cas, merci pour ce bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Anynduil fils de Nenduil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Anynduil fils de Nenduil


Age : 29

Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
Quelques questions  Left_bar_bleue550/1000Quelques questions  Empty_bar_bleue  (550/1000)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Yosh ^^

Garde quand même un oeil ici:D Et au plaisir de te croiser peut-être un jour en rp Smile

(Message n'ayant servi à rien, mais j'en suis fier quand même X) )
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Quelques questions  Left_bar_bleue0/0Quelques questions  Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

Any, Roi du message inutile !

[et on doit encore faire un RP, au fait !] Idea

[et il faut que j'arrête de flooder !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions
» Quelques petites question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Crieur public-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda