Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Classement aux Top-Sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Classement aux Top-Sites Left_bar_bleue0/0Classement aux Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

    Bonjour à tous !

    Voici les classements aux Top-Sites de la semaine !

    Mais avant de commencer, voici les dates de MAJ pour chaque top-site :

    TOP 50 Rpg : jamais
    TOP SITES RPG : le 7 de chaque mois
    TOP Heroic Fantasy : le premier de chaque mois
    TOP 10 des RPG fantastiques : jamais

    TOP 50 Rpg : 193e place, page 4, pas d'avancement, image non-visible
    TOP SITES RPG : 111 place, page 2, nous reculons de 16 places, image non visible
    TOP Heroic Fantasy : 29e place, page 2, pas d'avancement, image non visible
    TOP 10 des RPG fantastiques : 17e place, page 2, pas d'avancement, image non visible

    Bon, bon. Ce serait bien d'arriver en page 1 partout, voir même d'avoir notre image visible partout !

    N'oubliez pas d'aller voter régulièrement !

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Classement aux Top-Sites Left_bar_bleue0/0Classement aux Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:13

Bonjour bonjour !

Voici les classement de la semaine !


TOP 50 Rpg : 142e place, page 3, nous avançons de 51 places, image non-visible ==> Continuons comme cela !
TOP SITES RPG : 94 place, page 1, nous avançons de 17 places, image non visible ==> super on est dans le top 100 !
TOP Heroic Fantasy : 23e place, page 1, avancement de 6 places, image visible ==> On tente le top 20?
TOP 10 des RPG fantastiques : 17e place, page 2, pas d'avancement, image non visible ==> Rien ne bouge...

En un mot, merci à vous et continuez comme cela ! Prochaine étape, le top 50 pour tout le monde ?

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Classement aux Top-Sites Left_bar_bleue0/0Classement aux Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:02

Bonjour bonjour !

Voici les classement de la semaine !


TOP 50 Rpg : 178e place, page 4, nous reculons de 36 places, image non-visible ==> Que deviens donc votre enthousiasme à voter?
TOP SITES RPG : 146 place, page 2, nous reculons de 52 places, image non visible ==> On perd notre place dans le top 100, que vous arrive-t-il?
TOP Heroic Fantasy : 28e place, page 2, reculement de 5 places, image non-visible ==> On retente le top 25?
TOP 10 des RPG fantastiques : 17e place, page 2, pas d'avancement, image non visible ==> Rien ne bouge...

Je me pose une question... Suis-je la seule à voter? Cela expliquerait que dès que je m'absente quelques jours, le forum dégringole au niveau des top-sites...

Allez on tente le top 100 pour les deux premier et la page 1 pour les deux autres! On peut y arriver !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Classement aux Top-Sites Left_bar_bleue0/0Classement aux Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:09

Bonjour à tous !

Voici les classement de la semaine !


TOP 50 Rpg : 186e place, page 4, nous reculons de 8 places, image non-visible ==> Suis-je vraiment la seule à voter ?
TOP SITES RPG : 155 place, page 2, nous reculons de 9 places, image non visible ==> Un petit effort tout le monde !
TOP Heroic Fantasy : 30 e place, page 2, reculement de 2 places, image non-visible ==> On retente le top 25?
TOP 10 des RPG fantastiques : 15e place, page 2, on remonte d'une place, image visible ==>petite amélioration, bravo !

Un peu de courage, des nouveau membres veulent s'inscrire mais hésitent devant le peu d'activité !


Allez on tente le top 100 pour les deux premier et la page 1 pour les deux autres! On peut y arriver !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Classement aux Top-Sites Left_bar_bleue0/0Classement aux Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:22

Bonjour tout le monde !

Étant donné que je pars en vacances demain ou dimanche, je fais les classements qujourd'hui et le prochain sera lundi 6 !

TOP 50 Rpg : 177e place, page 4, nous remontons de 9 places, image non-visible ==> Nous avancons doucement ... Et surement ?
TOP SITES RPG : 90e place, page 1, nous remontons de 65 places, image non visible ==> SUPERBE ! On essaye de garder notre belle avancée et des restée en page 1, dans le top 100 !
TOP Heroic Fantasy : 30 e place, page 2, on ne bouge pas, image non-visible ==> On retente le top 25?
TOP 10 des RPG fantastiques : 14e place, page 2, on remonte d'une place, image visible ==>petite amélioration, bravo !

C'est beaucoup mieux ! Merci de voter régulièrement et je compte particulièrement sur vous cette semaine, quand je ne suis pas là Idea


Je vous fais confiance et je vous adore tous ! [surtout Any, Tene et Rexia Pardon, je vous aime tous à égalité, c'est promiiiis !]

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan fille de Selenane
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Ëarwan fille de Selenane



Fiche Personnelle
Race:
Groupe:
Puissance magique:
Classement aux Top-Sites Left_bar_bleue0/0Classement aux Top-Sites Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

Bonsoir à tous !

Me voilà de retour de vacances, je me remets donc au boulot. Voici le classement de cette dernière semaine !

TOP 50 Rpg : 176e place, page 4, nous remontons de 1 place, image non-visible ==> Nous avancons doucement ... Et sûrement ? Je compte sur vous !
TOP SITES RPG : 103e place, page 2, nous descendons de 13 places, image non visible ==> Petite perte de vitesse, mais je vous fais confiance pour rattraper ce retard !
TOP Heroic Fantasy : 26e place, page 2, on remonte de 4 places, image non-visible ==> Je suis très fière de vous, on continue sur notre lancée ?
TOP 10 des RPG fantastiques : 13e place, page 2, on remonte d'une place, image visible ==>petite amélioration, on avance doucement mais sûrement, cette fois !

Je suis très contente de vous tous, en règle général on avance dans le classement, merci à tous et toutes !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement aux Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Classement aux Top-Sites   Classement aux Top-Sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aux Top-Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda