Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya fille d'Islanzadi
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Arya fille d'Islanzadi



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Left_bar_bleue750/1000N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty_bar_bleue  (750/1000)

N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty
MessageSujet: N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo   N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

J'avais envie de partager avec vous les différentes choses que je fait, plus ou moins bien ^^

Photos Je suis pas une immense photographe, mais j'aime bien faire ça ! ^^ Je n'ai même pas mis la moitié, j'ai la flemme d'héberger tout ^^

Spoiler:


Dessins Je fait surtout de la reproduction de photo, je suis moins douée en imagination.

Spoiler:


Graphisme Ca fait 8 ans que je fait du graphisme et du montage photo. J'utilise photofiltre ♥

Spoiler:


Vidéo:Vous étonnez pas, elles tournent toutes autour de Smallville et de Chloe et Oliver ^^ Fan Oblige ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Left_bar_bleue550/1000N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty_bar_bleue  (550/1000)

N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo   N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:20

Cavalière????
Revenir en haut Aller en bas
Arya fille d'Islanzadi
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Arya fille d'Islanzadi



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Left_bar_bleue750/1000N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty_bar_bleue  (750/1000)

N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo   N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:21

Et heureuse propriétaire de la bête blanche camouflée terre que tu peux voir sur une photo oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Lyroë, fille d'Heiles



Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Left_bar_bleue550/1000N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty_bar_bleue  (550/1000)

N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo   N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

Razz Je monte aussi depuis l'âge de mes 4ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo   N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'âme Atwork || Photo - Dessin - Graphisme - Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Hors-jeu :: Discussions :: Graphisme :: Galeries d'Artistes-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda