Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demain, dès l'aube... [Any]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyroë, fille d'Heiles
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
avatar


Fiche Personnelle
Race: Elfe
Groupe: Royaume elfique
Puissance magique:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Demain, dès l'aube... [Any]   Mar 19 Juin - 8:30

Il était tôt. Les rayons du soleil ne perçaient pas encore les nuages du matin. Le temps était changeant en ce moment. Un signe. Lyroë en avait peur. Trop de choses changeait à son gout en ce moment.
depuis la mort de sa reine, Lyroë se sentait hors du temps, comme si celui-ci se glissait sur elle, sans qu'elle puisse avoir la moindre action. Elle était comme ses arbres millénaires, là, juste là. L'elfe voyait le monde tourné sans elle.

Alors pour chasser son esprit morose, l'archère se plongea corps et âme dans son art qu'est l'arc. Là au moins, elle se sentait bien plus utile et surtout Lyroë n'avait pas à penser. Juste à agir. Penser ne lui avait pas réussit, elle avait été mise à l'écart de la reine et le résultat ne fut qu'un crève cœur. La jeune archère avait perdu sa souveraine, qu'elle vénérait par sa sagesse, son franc parler et sa grande bonté d'âme.
Lyroë avait comprit son erreur et s’était tut, elle était devenue une elfe d'action, non plus de penser. On lui avait bien fait comprendre qu'il n'était pas là son rôle. Elle était juste là pour tirer des flèches. et sa culpabilité dans la mort de sa souveraine lui appuya sur la tête quand à continuer dans ce rôle de soldat sans réflexion.


Les cibles sorties, une réserve de flèches posées près d'elle, Lyroë s'entrainait avec un acharnement méticuleux. Ses yeux perçants cherchaient la perfection du tir. Se dépasser pour aller au delà d'un simple tir de flèche. Lyroë était bien au dessus de ça maintenant. Son attitude, sa gestuelle, tout montrait qu'elle cherchait la perfection.
Car elle devait y tendre, pour reprendre sa place de soldat de la reine. Même si c'est pour une nouvelle. L'elfe en avait marre de sa relégation en soldat de garde. Elle valait bien plus que cela. Et le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demain, dès l'aube... [Any]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain, dès l'aube...
» Demain dès l'aube [Ft Meruva]
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)
» Demain dès l'aube
» Demain dès l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Du Weldenvarden :: Ellesmera :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda