Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Invité




Une Question Empty
MessageSujet: Une Question   Une Question Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

Bonsoir,
J'aime beaucoup votre forum et j'ai l'intention de m'y inscrire en prenant sans doute la belle Saphira *-*
Cependant j'ai une petite question qui me taraude : puisque Saphira et Eragon restent hors d'Alagaësia pour instruire les autres dragonniers, dans le RP ils ne pourront pas quitter le siège de la confrérie je suppose ?
Voilà, c'était tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
Lylou fille d'Elias


Age : 35

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
Une Question Left_bar_bleue210/0Une Question Empty_bar_bleue  (210/0)

Une Question Empty
MessageSujet: Re: Une Question   Une Question Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Bonjour bonjour! Oui effectivement l'objectif premier d'Eragon et Saphira est de guider les nouveaux dragonniers en leurs enseignant tout ce qu'ils savent, mais ils ne sont pas privés de sorties pour autant! Wink
Ils peuvent tout à fait se balader dans tout le pays, moyennant une bonne raison bien sûr, mieux qu'aller boire un coup à l'autre bout du pays avec son dragon en plein centre ville juste pour la bière locale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Crieur public-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda