Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Meraxes [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meraxes
Profane
Profane
avatar


Fiche Personnelle
Race: Dragon
Groupe: Confrérie/Cercle
Puissance magique:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Meraxes [VALIDE]   Lun 7 Mai - 12:11


Meraxes, fils de Sarthago



~ Tout doit mourir un jour ~

Identité


Aspiration: Sortir de cette coquille irritante qui l'emprisonne, être libre et trouver celui fait pour lui

Dragonnier: Gaelin fils d'Isandil

Personnalité:

Les dragons sont les créatures le plus anciennes et certainement les plus puissante du continent. Pour Meraxes il n'y a donc aucun doute sur le fait qu'il est bien supérieur à toute autre créature, ou plutôt à tout insecte qui rampe à la surface du monde au lieu de voler librement dans les airs.... mais ça il ne vous le dira jamais. En fait il ne dit pas grand chose dans quelque situation que ce soit, vous pourrez donc aisément jauger votre niveau d’intérêt avec lui : si il vous ignore vous n'êtes absolument pas digne d'avoir même l'outrecuidance de rêver de lui parler.
Mais ne vous inquiétez pas trop tout de même, il ne sera jamais très loquace, à part peut-être avec son dragonnier. D'ailleurs il s'agit probablement de la seule personne qu'il considère avec égard, bien évidement, puisqu'il s'agit de son dragonnier, la personne pour qui il se battra et se sacrifiera si cela est nécessaire.... bien qu'il soit plutôt prêt à sacrifier tut le reste plutôt que lui même. De même si il se montrera un poil plus ouvert avec les autres dragons ça ne signifiera absolument pas qu'il les apprécie, ils sont simplement de la même espèce que lui donc un tantinet intéressant tout de même.

D'un naturel contradictoire, à la fois détaché en ce qui concerne le devenir de beaucoup malgré la sagesse inhérente à sa race lui soufflant de s'en pré occuper, il est cependant curieux du monde en général ce qui est bien normal vu sa richesse. Il se montrera volontiers joueur, à sa manière bien personnelle et cela parfois aux dépends des autres Cela peut très bien être une plaisanterie sans conséquence ou au contraire un acte gratuit de méchanceté.
Intelligent et malicieux il prend plaisir à faire tourner les autres en bourrique ou à se servir de ses avantages pour agacer les autres lorsque l'ennui lui prend, le reste du temps il restera volontiers seul. Il apprécie d'être laissé à ses pensées autant qu'il apprécie de les partager avec son mangeur de salade. Il vit le monde avec autant de passion qu'un volcan, il aime ressentir et cherche les sensations comme une plante héliotrope le soleil, qu'il s'agisse de ses sensations à lui ou non. Si il aime le danger, le combat, il ne se lancera pas dedans tête baissée sans raison mais mieux vaux ne pas se leurrer, il bouille quand même de l'intérieur ! Tout à fait capable de se montrer bon tacticien il laisse volontiers tout cela à son dragonnier, après tout c'est l'apanage de ses choses à deux pattes non ?

Pragmatique et terre à terre il ne s’embarrasse absolument pas de subtilité, il est franc et il en est fier, même si cela signifie qu'on le déteste pour ça, il dira toujours exactement ce qu'il pense. Même si il est doté d'une fierté égale à celle de tout dragon il n'est pas du genre à s'énerver pour un rien , néanmoins si vous venez le titiller de trop près il risque fortement de vous croquer un bout de quelque chose en dédommagement de l'ennui causé. Il a largement essayer d'émuler son dragonnier sur certains point et cela se voit, sur d'autres en revanche il s'est développé comme il l'entendait et n'a pas l'intention de changer.

Quand au fait qu'il soit un dragon noir, chose rare et donc forcément mal vu après son prédécesseur il s'en fiche éperdument... du moins en apparence. Il est assez indifférent à ce que l'on peut penser de lui mais n'a pas l'intention d'être enchaîner d'une quelconque manière. Patient, attendre des heures durant ne le dérange absolument pas et il est tout à fait capable d'inculquer cette notion à son entourage à grand coup de griffes ou de crocs.


Description de l'oeuf:

Légèrement plus gros que la moyenne il est cependant plus léger, plus rond, ressemblant davantage à un œil énorme, d'une couleur noire bleutée comme le ciel nocturne ou la mer australe, parcouru de fines veinules parfois invisibles, tantôt grises tantôt cobalt. Il est très brillant, captant la lumière du soleil ou de la lune et semblant l'emprisonner. Froid lorsque l'on pose ses mains sur la surface lisse et sans défaut il se réchauffe cependant assez vite.

Description du futur dragon (quand il sera adulte):

Flèche d'ébène dans le ciel d'azur, roi couronné des cieux, il est la puissance à l'état brut plutôt que la grâce et pourtant n'en est pas moins une créature altière. Son long corps lourd et musculeux, preuve indubitable d'un mâle irréprochable, est cependant découpé avec l’élégance naturelle de mère nature, harmonieusement mais en lui confèrent une apparence agressive. Fermement campé sur ses quatre pattes aux griffes courbes et allongées il regarde le monde du haut de sa taille de géant, son cou long et gracieux bien que plus fin qu'on pourrait l'attendre mais pas moins puissant ou rapide.

Son museau est plus courbe que celui de beaucoup de ses congénères et couvert d'écailles plus larges que le reste de son corps, il possède quelques ressemblances avec un serpent par la forme, triangulaire, mais point par la taille puisqu'il reste énorme. Des crocs d'ivoire redoutables reposent dans la gaine de sa mâchoire de chasseur tandis que deux yeux luisant couleur d'opales profondes cloue sur place ceux qui ont le malheur d'essayer de l'approcher, froids et dur ils restent tout de même extrêmement expressifs. Ses écailles couleurs de ténèbres luisent d'un léger reflet comme son œuf auparavant, de forme triangulaire sur la majorité de son corps elles sont enchâssées telle une armurée de plaques fluides et miroitantes captant la lumière et la renvoyant comme un miroir, chose surprenante pour un dragon noir. Au contraire celles de son poitrail sont plus grosses et moins souples pour le protéger en vol.

De la pointe du museau jusqu'au bout de la queue s'étend trois lignes de piques, d'abord fines puis de plus en plus longues et acérées jusqu'au point culminant sur la courbe du dos avant de subir une nouvelle diminution avant de repousser, impressionnantes, sur le bout de sa queue. Des bouquets de piquants tout aussi dissuasifs pousse sur l'angle de ses épaules et de ses pattes arrières. Ses ailes gigantesques font le double de la taille de son corps, leur membrane d'une couleur bleu roi plus clair que le reste de son sombre corps écailleux, elles sont capables de l'entourer totalement, recouverte de fines écailles sur leur dos, juste assez pour les protéger et lui permettre de voler.

Machine de guerre plus que de parade il n'a pas son pareil pour se battre.


RP test


Le ciel s'assombrissait un peu plus à chaque instant, la voûte bleutée d'abord azuréenne devint peu à peu d'un bleu royal puis enfin d'un noir profond et apaisant. La lumière déclinante se teintant d'abord de rose et d'orangé pastel avant de prendre une teinte éthérée et fantomatique, argenté alors que l'astre lunaire gagnait son éternelle bataille contre son rival solaire après une harassante journée, pour ne la conserver que le temps d'une nuit. Un recommencement sans fin, comme le grand cercle de la vie et de la mort, de la joie et de la peine, de l'amour et de la haine. C'était à la fois un parfait exemple de ce qu'était la nature profonde du monde et une source intarissable d'amusement pour lui. D'amusement ? Oui, à voir les fourmilles appelées humains ou nains, ou urgal, ou quoi que ce soit d'autre... ils avaient tant de.. comment cela s'appelait déjà ? Des mythes ! Oui tant de mythes sur des dieux soleil ou lune, ou encore étoiles. Ils étaient risibles, la lune et le soleil était là pour faire vivre, ils n'avaient rien de dieux. Si vraiment ses petites choses voulaient des dieux pourquoi ne le vénéraient ils pas lui ? Après tout il était un dragon ! Une créature libre et puissante, la plus puissante en ce monde avec ses cousins qui jouaient les nounou pour leur dragonniers. Un dragon n'était pas fait pour cela, un dragon était fait pour dominer terre et ciel avec ses crocs, ses griffes et le feu de ses entrailles.

Cela le faisait rire, mais d'un rire hautain et amer. Oh il ne regrettait pas d'être lié à son mangeur de salade, heureusement il avait eu la chance d'écoper d'un elfe un tant soit peu intéressant. Bon il avait encore des progrès à faire mais ça ce n'était que son handicape d'être à deux pattes pensant. Il avait toute confiance en lui, il se montrerait à la hauteur. Il aurait volontiers rajouté que dans le cas contraire il le croquerait mais il n'avait pas l'intention de mourir si jeune. Il écarta un instant l'elfe de ses pensées pour s'adjuger un paisible instant de contemplation du ciel nocturne tandis qu'il filait à toute vitesse au dessus de l'eau du grand lac Leona, invisible dans cet univers sombre si ce n'était pour le léger scintillement de ses écailles quand un rayon de lune venait les caresser avec la douceur d'un souffle de vent. Plongeant du haut du ciel il fendit l'eau dans un plouf ténu avant de ressortir, la gueule remplie de poissons frétillant qu'il avala d'un trait sans sourciller, battant de ses lourdes ailes pour remonter vers les nuées célestes. Il ne s'arrêta pas, prit dans l'élan il fila à travers le ciel comme une flèche cruelle et barbelée, déchirant le voile de la nuit et tentant de rejoindre les étoiles. Il sentit vaguement Gaelin mais le repoussa sans violence, trop occupé qu'il était à combattre d'invisibles ennemis. Lorsqu'il se sentit engourdit et manquant d'air il se laissa tout simplement retombé vers la terre en un piquet vertigineux avant de rattraper un courant chaud, se laissant tournoyer paresseusement, satisfait de lui même.

Il était bien meilleur en combat qu'en vol mais cela ne voulait absolument pas dire qu'il dédaignait ces moments de pur bonheur partagé entre le ciel et lui. Il aimait également lorsqu'il kidnappait son elfe pour l'emmener avec lui mais c'était là bien autre chose, quelque chose de plus... étrange, humanisant d'une certaine manière, il n'aimait pas le concept bien qu'il aimât passer du temps avec Gaelin. Mais si il était un dragon lié il gardait tout de même une grosse part de sa sauvagerie, de son envie de liberté, de son esprit de dragon sauvage. Il n'était pas l'une de ses boules d'écailles sur lesquels on s'extasiait en permanence depuis leur ré apparition, il était une ombre et un esprit, un dragon de flamme et de nuit et rien n'y personne n'y changerait quelque chose. Jamais il ne se laisserait dominer par quoi que ce soit... jamais de la vie... en revanche il connaissait quelqu'un qui aimerait bien dominer d'autres et ça, ça ne lui posait pas de soucis.

De toute façon peu importait ces histoires de politiques des deux pattes, ils étaient tellement inconséquent, tellement vains... à se battre et à parler pour ne rien dire en permanence. Ils avaient tant d'énergie à perdre ? Quel bien leur faisait il de penser autant et de râler pour une chose ou une autre ? Ils feraient mieux de redevenir de simples animaux à se compte là, on avait pas idée. Quand il y pensait l'empire avant la rébellion ne devait pas être si mal... on ne demandait apparemment pas de penser, juste d'obéir, les plus fort étaient au pouvoir comme il se devait. Oui, s'était très bien tout ça, la seule ombre au tableau s'était son prédécesseur.. l'autre dragon noir. Ça il n'en revenait toujours pas, comment un dragon avait il pu se laisser ainsi dominer ? Peu importait se qu'on racontait, pour lui il avait juste était faible et la faiblesse ne devait pas exister chez les dragons. Lui ne serait jamais aussi faible, si un mage essayait de le contrôler il le croquerait tout rond et ce serait finit, pas besoin de chercher à se compliquer la vie avec des questions et des excuses stupides.

Il grogna légèrement et changeant l'angle de ses ailes, filant de nouveau au travers du ciel, cette fois vers le lieu où résidait son elfe pour la nuit, il s'était éloigné plus qu'il ne l'aurait cru mais cela ne faisait rien, il serait de retour avant la fin de la nuit et passerait très certainement le reste de la journée à vaquer à il ne savait quelle occupation, peut-être s'amuserait il à titiller un peu son dragonnier qui pouvait savoir, lui aussi était drôle à sa façon, mais tout de même moins que ceux autour de lui. Eux il ne leur parlait presque jamais et cela ne lui manquait absolument pas. Et puis pourquoi se serait il mit à parler avec des outils hein ? Un elfe parlait il à ses choux ? Ah mauvais exemple c'est vrai... ils ne leur parlaient pas, ils chantaient. Bon est ce qu'un humain parlait avec ses choux ? Non ou alors il était fou et donc ne comptait pas. Quoi que de toutes façons les humains n'étaient pas spécialement important. Si il devait émettre une opinion, même si ce n'était pas le cas, il se rangerait un peu à l'avis de Gaelin. Quoi qu'à la limite si, on pouvait le présenter comme cela, les humains avaient une fonction, ils étaient fait pour être gouvernés. Point. Cela étant dit ils n'étaient pas les seuls et si ça amusait son dragonnier de vouloir être roi il n'allait pas l'en empêcher, tant que lui pouvait continuer de vivre tranquillement et sans qu'on vienne le déranger.... tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Sur ses pensées il aperçu enfin le campement et piqua vers la terre, soulevant un nuage de terre et de poussière en se posant lourdement à quelques mètres avant de s'installer, se roulant en boule et fermant ses lourdes paupières écailleuses pour prendre un brin de repos fort mérité.


Soi réel



Code du règlement: Ok by Wyrda

Pseudonyme: Eden/Meri

Comment avez-vous connu ce forum: Une certaine invitation ^^

Autre chose ?: /



Chroniques d'Alagaësia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Citation :

  • Physique :

    • Force physique : Excellent, c'est un mâle et un mâle de forte constitution
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Résistance : Très bon
    • Endurance : très bon
    • Vol : Moyen

  • Mental :

    • Force mentale défensive (capacité à fermer son esprit) : Excellent
    • Force mentale offensive (capacité à lire dans les esprits) : Très bon
    • Patience / Self contrôle : : Moyen
    • Intelligence : Très bon
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Prestance/Charisme : Bon
    • Mémoire : Bon


  • Combat :

    • Stratégie : Moyen
    • Expérience : Moyen
    • Vivacité : Mauvais
    • Technique : Moyen



Dernière édition par Meraxes le Lun 7 Mai - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
avatar


MessageSujet: Re: Meraxes [VALIDE]   Lun 7 Mai - 12:47

Annnh mon dragon *___* très joli début de fiche, j'aime beaucoup le caractère du personnage.

Et je suis pas un mangeur de salade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
avatar


Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Meraxes [VALIDE]   Lun 7 Mai - 14:26

Citation :
Fiche validée.

Niveau magique accordé : 1000/1000
Connaissance d'ancien langage : profane sans possibilité d'évolution (dragon)

Argent de validation accordé : 10 + 8 (pour niveau de la fiche) + 0 (les dragons n'ont pas d'argent) = 18 pièces d'or

_________________
Citation :
« Il n'y a point d'autre science que celle du destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meraxes [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meraxes [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda