Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
avatar


Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Les différents groupes    Dim 6 Mai - 12:43

Le forum intègre 8 groupes différents, ils sont tous jouables et ne seront fermés que si nous y sommes vraiment obligés (nous ne pouvons pas jouer si nous n'avons que des dragons...). Ici vous trouverez une petite description de chacun et vous pourrez savoir si par hasard un de ces groupes a été verrouillé. Bien entendu nous éviterons autant que possible d'arriver à cette extrémité.


  • Les humains : ils font tous obligatoirement partie d'un des deux pays humains que sont l'Empire (reine Nasuada) et le Surda (Roi Orrin). Ils peuvent devenir dragonnier.
    Le peuple humain possède quelques magiciens, la plupart sont morts avant ou pendant la guerre contre Galbatorix mais à présent leur nombre commence à augmenter. Toutefois Nasuada souhaite créer une loi pour limiter l'utilisation de la magie et éviter qu'elle soit utilisée à tort. Cette loi passera-t-elle ?
    Très hétérogène ce peuple est le plus diversifié et le plus grand du monde, leur nombre compensant leur force physique et magique moins importante que celle des elfes. Leur plus gros problème réside dans leur esprit frondeur, ils se querellent souvent et le peuple Surdan vit mal la souveraineté de l'Empire.
    Les humains sont alliés aux nains et aux elfes et n'apprécient pas du tout les Urgals malgré la neutralité fragile. Ils adorent les dragons et les dragonniers et rêvent souvent de le devenir, ils craignent les Ra-zac qui sont leurs prédateurs naturels et n'ont rien contre les chats garous.

  • Les nains : ils font tous partie du royaume des nains dont le roi est Orik. Ils peuvent maintenant devenir dragonniers grâce à un sort lancé par Eragon.
    Les nains sont répartis en plusieurs clans, à la mort du roi ceux-ci en élisent un nouveau ce qui prend énormément de temps et s'avère souvent très compliqué.
    Les nains aiment vivre sous terre, pour cette raison nous ignorons leur nombre exacte mais il est clair qu'ils sont moins nombreux que les humains suite aux massacres perpétrés par les dragons il y a des millénaires de cela lorsqu'ils les traquaient comme des proies. Malgré cela c'est un peuple fort et fier extrêmement doué pour les arts manuels en particulier l'architecture et la fabrication d'armes ou de bijoux.
    Ils n'aiment pas beaucoup les dragons et n'ont pas demandé à avoir la possibilité de devenir dragonnier, nul doute que ce changement dans leur existence ne se fera pas sans heurt !
    Ils sont alliés aux elfes mais ne les aiment pas beaucoup, ils sont par contre assez proche de leurs autres alliés, les humains. Ils n'aiment pas beaucoup les Urgals mais sont neutres avec eux, ils détestent les Ra'zac et connaissent peu les chats garous.

  • Les urgals : ils font partie du clan Urgal. Ils peuvent maintenant devenir dragonniers grâce à un sort lancé par Eragon.
    Les urgals obéissent à un chef de clan, le bélier. Ce sont des guerriers dans l'âme et pour faire ses preuves le jeune Urgal doit triompher de terribles épreuves. Extrêmement bagarreur, ce peuple adore faire la guerre et a beaucoup de mal à respecter la neutralité actuelle. Ils ne sont toutefois pas foncièrement mauvais.
    Ils respectent et admirent les dragons et sont heureux de pouvoir maintenant devenir des dragonniers même si ils sont conscients que les autres peuples ne vont pas forcément apprécier. Eux respectent tous les peuples à condition que les représentants de ceux-ci fassent leurs preuves en tant que guerriers. Ils sont par contre haït par les humains, pas appréciés par les nains, méprisés par la plupart des Elfes et ignorés par les chats-garou. Les ra'zac n'ont rien contre eux.

  • Les elfes : ils font partie du royaume Elfique (Reine Arya soutenue par un conseil) et peuvent devenir dragonniers
    Ils sont aussi appelé le beau peuple et sont très anciens. Redoutables combattants et magiciens, ils parlent couramment l'ancien langage qui est leur langue maternelle. Ils sont toutefois très peu nombreux car leur taux de natalité est extrêmement bas. Toutefois cela est compensé par leur durée de vie qui s'étire à l'infinie pour peu qu'un coup d'épée ne vienne pas y mettre un terme !
    Ils adorent les dragons et les vénèrent presque, ils ont du mal à comprendre les nains et les humains qui sont très différents d'eux et font parfois preuve d'une certaine arrogance à leur égard. Ils apprécient beaucoup les chats-garous et détestent les Ra'zac qu'ils ont essayé d'éliminer.

  • Les autres créatures : il s'agit des Ombres, des Chats Garou et des Ra'zac qui ne peuvent ni l'un ni l'autre devenir dragonnier. Si vous souhaitez proposer d'autres créatures de l'univers Eragon n'hésitez pas. A noter que les chats-garous sont en général des enfants (du moins ils en ont l'apparence) qui ont la capacité de se transformer en chat (ou vice versa !) et qu'ils ont le pouvoir de lire l'avenir.
    Les Ra'zac eux sont les prédateurs des humains, ce sont de redoutables créatures qui voient dans la nuit et peuvent paralyser leurs victimes. Ils ne peuvent par contre pas utiliser la magie

  • Les dragons et dragonniers : ils sont tous obligatoirement membres de la confrérie et ont l'obligation de se rendre dans la forteresse des dragonniers afin d'y être formés sous peine de ne jamais évoluer. Les dragonniers sont totalement liés à leurs dragons, ils peuvent mêler leurs esprit à l'infini et finissent très souvent par mourir lorsque leur compagnon est tué.
    La communication entre les deux liés se fait par télépathie, ils peuvent aussi échanger des images voir de la force magique à condition que leur lien soit assez fort. Les humains, urgals et nains qui deviennent dragonniers voient leurs oreilles s'affiner pour devenir presque aussi pointues que celles des elfes. Ils gagnent aussi en beauté tandis que leur dragon voit ses traits s'adoucir par rapport à ceux des dragons sauvages (remarques : les dragons sauvages n'existent plus)

  • Le cercle : organisation politique d'origine Elfique créée par Gaëlin fils d'Isandil. Elle s'oppose à la confrérie de toutes ses forces et souhaite utiliser la force des dragons pour créer un Empire unique (Gaëlin à sa tête évidemment...) avec des lois fermes et aucune limitation de l'utilisation de la magie. Pour rejoindre cette organisation (qui représente le mal sur le forum) il vous faudra rencontrer Gaëlin (ne pas hésiter à la MP)
    Remarque : tous les peuples peuvent devenir membres du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Nos lois, notre histoire-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda