Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lylou [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou fille d'Elias
Profane
Profane
avatar

Age : 30

Fiche Personnelle
Race: Humain
Groupe: Surda
Puissance magique:
210/0  (210/0)

MessageSujet: Lylou [VALIDE]   Dim 6 Mai - 11:27


Lylou, fille d'Elias


feat. Célébrité
La Loi de Murphy est universelle!

Identité


Age: 21 ans

Groupe et grade: Humaine

Aspiration: Parcourir le monde et , pourquoi pas rencontrer des dragons?

Précisions: //

Personnalité: La jeune fille n'est pas quelqu'un de difficile à vivre non, elle était juste un peu solitaire et rêveuse, parfois maladroite. Grande enfant, elle peut passer des heures allongé dans l'herbe à imaginer des formes dans les nuages blancs qui parsèment le ciel. Têtue? Non, déterminée, elle préfère ce terme, bien que son entourage ne saisit pas aussi bien la nuance... Elle a néanmoins le cœur sur la main et famille et amis passeront toujours avant tout! Lylou aime prendre soins de ceux auquel elle tient. Son gros problème: elle est très étourdie. Elle oublie tout et part facilement dans ses songes, au grand désespoir de son entourage. Elle perd toujours toutes ses affaires et passe des heures à retourner sa maison pour mettre la main sur une chose qui se trouve toujours sous son nez! Ça peut aller d'un simple bibelot à son petit frère en bas de la colline voisine... Elle fait toujours attention lorsqu'elle sort de chez elle depuis qu'elle est partie acheter des outils au forgeron un petit matin, en dessous de nuit... Si elle a souvent le front rouge, c'est à force de se le taper avec le plat de la main ponctué d'un « Rhoo bon sang c'est vrai je le savais! ». Fâcheusement, sa gentillesse et son sourire timide rattrape toujours le coup et on lui pardonne facilement, enfin, ça dépend des étourderies bien sûr! Elle reste cependant une bonne archére et une fois qu'elle se concentre un peu, un bon atout pour les vardens dans cette guerre.



Physique: Lylou n'a aucune caractéristiques particulières qui pourraient la différencier des autres filles des alentours. Ses cheveux sont bruns et elle aime les porter longs et détaché selon les occasions, mais quand elle utilise son arc, elle les attaches soigneusement pour éviter que des mèches folles viennent barrer la vue à ses grands yeux vert. Ni trop grande, ni trop petite, elle a la juste taille pour attraper le pot de confiture en haut du placard de sa maison familiale! Son petit nez fin repère d'ailleurs très bien les odeurs sucrées, comme celle des tartes que fait sa mère qu'elle arrive à sentir à l'autre bout de la montagne. Elle n'est pas taillée comme un bucheron, la taille plutôt fine qui contraste avec ses bras plus musclé, pour pouvoir tendre facilement les cordes de son arc, pourrait faire contraste, mais qu'importe, elle préférait avoir une morphologie disproportionnée que ne plus pouvoir tirer à l'arc. De plus, sa petite force lui avait rendu bien des services! A force de marcher tout le temps pied nu, de la corne s'était développé pour les protéger mais de ce fait, elle avait toujours les pieds sales, ce qui n'arrangeait pas son apparence. Heureusement, sa mère avait trouvé la solution en dehors des periodes de conflits: une robe! Sans être particulièrement jolie ou laide, le port de la robe caché ses pieds abimés et lui donnait une allure plus féminine qu'avec son arc et ses flèches dans le dos!.

Arme(s): Arc

Histoire



A la frontiére du Surda, non loin de l'Empire, se trouvait le village de la famille de Lylou, où tous vivaient tranquillement... Enfin ça c'était avant Galbatorix et sa mégalomanie fleurissante s'interesse au Surda pour agrandir son terrain de chasse, envoyant ses soldats aux mauvaises maniéres frapper à leurs portes! Sentant le roussis arriver de loin et n'adherant pas franchement aux idéaux du nouvel autoproclamé, refusant de voir plus longtemps les Ra'zac roder autour de leurs maisons et de leurs familles, la plus part des gens du village finirent par rassembler leurs affaires pour s'enfoncer plus loin dans le Surda, loin de la répression. Ses grands parents en faisaient partit. Aprés une longue route plutôt penible, ils trouverent refuge chez ceux qu'on appellait les Vardens. Ils vécurent ainsi pendant des années, chacun esperant apporter sa pierre à l'edifice contre l'usurpateur, soit en prenant les armes, soit en aidant à l'installation et la repartition des réfugiés arrivant chaque jours de plus en plus nombreux.
Les parents de Lylou se rencontrérent à Tronjheim, Elias étant un jeune soldat et Elenna s'occuper avec sa propre mére de la logistique de la montagne. Ensemble ils eurent, malgré le contexte instable et dangereux, trois beaux enfants. L'aîné Merik est un beau et grand gaillard qui s'est impliqué trés vite dans les petites batailles. La deuxiéme, Lylou, ne sembla jamais vraiment trouver sa place, elle était à l'aise avec un arc, mais trop indisciplinée et rêveuse pour faire partie d'une troupe. Le troisiéme et dernier, Tild , était le plus impatient et le plus hyper actif de tous les enfants de la montagne. Il n'avait que 12 ans, mais il était plein d'ambition et voulait devenir , quand il sera grand, tour à tour empereur, dragonier, architecte chez les nains, puis dresseur d'elephant, explorateur, musicien, le premier à pouvoir faire un plan detaillé de toutes les galeries de la montagne, etc...

Si Lylou a grandit dans cet univers là, entourée d'amour et d'action, avec pour chacun un destin imprevisible, elle avait reussit a voir la fin de la guerre sans trop d'ecorchures. Elle et toute sa famille pretérent main forte aux resistants avec acharnement, s'alliant aux nains tout d'abord puis aux elfes, deux peuples devant lesquels la jeune fille était en admiration, à la fois devant la force et la tenacité des nains, mais aussi devant la beauté et la sagesse des elfes. Lylou avait apprit trés tôt à se servir des armes mais sa maladresse et son caractére etourdis en fesait une pietre combatante au corps à corps, mais avec une bonne concentration elle faisait une meilleure archére. Elle avait même pu rencontrer le celébre Eragon et sa magnifique Saphira lorsqu'ils étaient venu soutenir la resistance.
Une fois la guerre finit, il semblait qu'il n'était plus necessaire de tous s'entasser caché dans une montagne, même si cette ambiance convenait parfaitement à la demoiselle, cette diversité culturelle avec les coutumes et les habitudes de vies differentes, les savoirs qui circulaient, etc. Une veritable cité en ébulition. Mais si cette fourmilliére devait se séparer, Lylou avait d'autres ambitions que celle de sa famille qui comptait retourner dans leur village revendiquer leurs terres et la maison famillialle. Mais comment pouvait-on aspirer à revenir à cette vie là aprés tout ce qu'ils avaient vécu? Pour savourer la paix et le calme, profiter de la vie? Boarf, il y avait encore tellement à faire ici! Son frére Merik insista pour accompagner la caravane afin de s'assurer qu'il n'y ai pas de problémes en route avant de repartir proposer ses services auprés des anciens Vardens, voir pourquoi pas de la confrerie? Tild lui n'avait pas vraiment le choix, il suivit ses parents en continuant à chercher ce qu'il ferait plus tard.
Les dragonniers avaient decouverts de nouvelles terres, et Lylou n'en connaissait pas encore le tiers des terres déjà connues!
C'était décidé, la demoiselle fit ses adieux à la cité, un signe de main à la caravane qui emportait sa famille au loin, et avec son paquetage sur le dos, elle partie en direction du vaste monde pour decouvrir ce qu'il avait à lui offrir!


Soi réel



Code du règlement: Ok by Wirda

Pseudonyme: Lylou, Fanny

Comment avez-vous connu ce forum: Je suis pistonnée!^^

Autre chose ?: //



Chroniques d'Alagaësia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif









Citation :

Physiques :

  • Epées, dagues, poignards = moyen
  • Gourdins, marteaux, bâtons = mauvaise
  • Lances, javelots = moyen
  • Arcs, arbalètes = trés bon
  • Equitation = bon
  • Agilité = bon
  • Force = moyen
  • Résistance = bonne


Psychiques :

  • Intelligence = bonne
  • Instinct = bon
  • Réflexes = moyen
  • Prestance/charisme = moyen
  • Patience/self contrôle = mauvaise
  • Puissance mentale défensive (la capacité à fermer son esprit) trés mauvaise
  • Puissance mentale offensive (la capacité à lire dans les esprits fermés ou pas) trés mauvaise





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrda
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
avatar


Fiche Personnelle
Race: Autre
Groupe: Sans racines
Puissance magique:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lylou [VALIDE]   Dim 6 Mai - 16:45

Citation :
Fiche validée.

Niveau magique accordé : 210/1000
Connaissance d'ancien langage : profane avec possibilité d'évolution

Argent de validation accordé : 10 + 7 (pour niveau de la fiche) + 80 = 97 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com
 
Lylou [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée au clair de lune ^^[Lylou]
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» La qualité du français
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda