Chroniques d'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers d'Eragon. L'histoire se déroule après la fin du quatrième tome. Venez participer à la renaissance des dragons et à la création de l'école des dragonniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription prochaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyyou
Invité




Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Bonjour =)
Je tenais juste à vous dire que je trouvais votre forum très intéressant^^ Je m'y inscrirai après avoir fini de dévorer le dernier tome, histoire de ne pas trop me spoiler !
A bientôt, et bon courage pour trouver des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

Merci beaucoup Heyyou ! C'est très gentil de ta part de nous encourager d'autant que le lancement d'un forum est toujours un moment délicat. On va faire de notre mieux pour que ça se passe bien et puis bah, on t'attend ^^

Bonne lecture, tu vas voir il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Heyyou
Invité




Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

C'est vrai que ce n'est pas toujours un moment facile mais si les gens voient que le STAFF est motivé et qu'ils sont intéressés par le contexte, en général ça fonctionne^^
Et puis, il n'y a pas tellement de forums récents sur Eragon je pense, c'est un atout =)

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

Effectivement, beaucoup sont morts. Les autres comptent plus de 1000 membres ce qui est injouable ou alors ils sont bâclés. J'espère qu'on va répondre à la demande, le plus dur c'est de nous faire connaître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heyyou
Invité




Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Oui voilà^^
Personnellement, j'aime beaucoup les forums neufs, arriver sur un truc avec 10 000 membres me rebute.
PRD est ce qu'il y a de mieux niveau forum de pub je pense, si tu ne connais pas déjà, je te conseille d'aller y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Merci beaucoup pour le conseil, je suis d'accord avec toi. PDR est un super site, nous y sommes déjà référencé (c'est le premier où j'ai inscris le forum d'ailleurs)

Et oui trop de membres tuent le forum, tout comme pas assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heyyou
Invité




Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

Bonjour !

J'avance dans ma lecture aussi, je serai bientôt en mesure de m'inscrire :p

J'aimerai bien incarner un jeune homme ( max 25 ans, humain à priori ) à la peau assez mate mais j'ai un peu de mal à trouver un avatar qui correspond à la vision que je m'en fais. Quelqu'un aurait-il ce genre d'images dans sa réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

Célébrité ou dessin ? Tiens je te donne un lien très utile où tu trouveras pas mal d'images (dessins) :

clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Heyyou
Invité




Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:30

Je pensais à un dessin à l'origine vu qu'ils semblent pour l'instant majoritaires sur le forum^^
Merci pour le lien, je vais visiter le site auquel il conduit et voir si j'y trouve mon bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlin fils d'Isandil
Bilingue/langue maternelle
Bilingue/langue maternelle
Gaëlin fils d'Isandil



Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:00

Bonne recherche d'avatar et bonne fin de lecture Smile on t'attends avec impatience, les premiers joueurs commencent à être validés. Le RP va commencer sous très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Heyyou
Invité




Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:53

Je me demande si je ne vais pas craquer avant la fin de ma lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Inscription prochaine...   Inscription prochaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Alagaësia :: Bases du jeu :: Crieur public-
Sauter vers:  

Partenaires

Crédits

@Wirda